Ce mardi 18 août, Cristina Cordula a arbitré un nouvel épisode de son émission de mode, Reines du shopping, spécial mère-fille au cours de laquelle la présentatrice de la Six a eu une incroyable surprise dont elle en est très fière.

Les Reines du Shopping continue à cartonner jusqu’à aujourd’hui sur M6 et le public ne se lasse jamais des petits conseils de Cristina Cordula. Après la semaine spéciale influenceuse, meilleures amies, c’est au tour de mère-fille. Pour cette fois, les téléspectateurs auront donc l’occasion de voir Marie-Claude et Isabelle. Elles avaient tous deux bénéficier d’un budget de 350 euros.

Sa fille de 49 ans s’occupe donc du relooking de sa maman de 76 ans. Et elle s’est montrée très exigeante ! Arrive enfin le tour de la retraitée. Elle avait, quant à elle, pour mission de rhabiller Isabelle et était à la hauteur ! Marie-Claude voulait surtout mettre en avant le décolleté de sa fille, professeure de fitness de profession.

Digne d’être la nouvelle assistante de Cristina Cordula !


Marie-Claude débordait de joie à l’idée de commencer « J’ai bien regardé ton dressing pour voir ce que tu avais », avait-t-elle indiqué à sa fille, avant que cette dernière ne vienne aux détails : « Elle a beaucoup révisé. Elle a un cahier dans lequel elle a marqué tous les conseils de Cristina ».

Une révélation qui a énormément touché Cristina Cordula qui ne pouvait dissimuler sa fierté. « Ah bon ? Mais c’est formidable Marie-Claude », s’épatait la Brésilienne la plus célèbre du PAF. Isabelle assurait qu’elle est tellement assidue au point de pouvoir être l’« assistante de Cristina ».Et Cristina Cordula de l’avertir : « J’espère que tu vas bien utiliser mes conseils pour ta fille ! ».

Ce fameux cahier !


Sauf que Marie-Claude est très confiante. Et la preuve : « J’ai choisi ce modèle, parce qu’il me semble bien avoir noté que le modèle cache-cœur était très sexy », expliquait-elle en s’inspirant bien sûr des conseils antérieurs de l’animatrice de 55 ans, avant de lui montrer Le cahier.

De quoi époustoufler Cristina Cordula. « Oh le cahier ! », lâcha-t-elle, et Marie-Claude qui se mettait à lire à haute voix la partie qui correspondait exactement à sa séance shopping : « Lorsque l’on a une morphologie en A ou en 8, on peut porter une robe portefeuille ».Et Marie-Claude avait effectivement tout noté ! « Mais c’est dingue ! Marie-Claude a tout à fait raison », rétorquait-t-elle scintillant des yeux.