Cette semaine, les inconditionnels de l’émission de mode officié par Cristina Cordula ont assisté à une énorme dispute entre deux candidates pile poil au moment des boutiques. On vous dit tout !

A compter de ce lundi 14 septembre, l’émission de mode de Cristina Cordula, Reines du Shopping,  signe son retour avec une semaine très spéciale.

En effet, pour la première fois dans le programme, 5 paires de jumelles vont s’affronter pour le titre de Reine du shopping. Chaque candidate sera donc habillée par sa sœur. Avec comme thème de la semaine : « créer un look tendance avec un haut à motif ». Pour ce faire, les filles ont un budget de 350 euros.

Des anciennes candidates de la télé-réalité Secret Story ont intégré le casting dont Anaïs et Manon Quadratus qui ont pris part à la saison 10 du programme diffusé sur TFX.

Ce spectacle à laquelle les inconditionnels ont assisté !


Pour ce mardi 15 septembre, c’est autour de Charlotte et Zéline de faire les boutiques. Les deux sœurs originaires de Nantes ont réussi à s’attirer tous les regards et ce pas par rapport aux tenues ; rien à avoir avec la mode ! Mais pour leur altercation !

Assurément, Charlotte avait pour mission de trouver une tenue à Zéline. Cette dernière qui a fini par se révolter…
« Tourne-toi pour voir, fais un petit tour« , ordonnait Charlotte à sa jumelle !

Zéline a bien accepté de suivre les directives de sa sœur quoiqu’elle ne s’est pas laissée se faire tirer le bras. De quoi ouvrir le feu. « Je ne suis pas ta poupée par contre« , lui faisait-elle savoir, visiblement très agacée. « Si, c’est moi qui décide aujourd’hui donc si je veux te manipuler, je te manipule ! ».

Quant aux ex-candidates de Secrets Story 10, l’ambiance fût également aussi électrique de leurs côtés : « Moi je vais te faire pareil. Tu vas tourner, marcher, angles de vue et tout« , lâchait Anaïs. Et sa sœur de lui rétorquer : « Je ne suis pas ta mannequin« .