Malgré un petit éraflure quelques semaines de cela, Cyril Hanouna continue de savourer sa pause estivale. Ce mardi 11 août 2020, le trublion de C8 a posté un selfie sur son compte Instagram… De quoi s’attirer quelques moqueries des chroniqueurs de TPMP dont Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire.

Malencontreusement, les vacances n’ont pas bien commencé pour Cyril Hanouna, il avait eu un accident à vélo lui ayant valu la pose d’une attelle et donc l’impossibilité pour cet été de s’adonner à ses activités préférées. Ce grand passionné de sport de raquettes se verra privé de certains loisirs pour un bon bout de temps.

« Bon je suis un peu deg pour mon bras plus de tennis, paddle, foot, ping-pong, boxe, boxe thaï, pétanque » avait-il confié à ses fanzouzes. Mais il ne savoure pas moins ses vacances pour autant ! Dernièrement, Cyril Hanouna a partagé une photo sur Insta où il posait aux côtés de Kev Adams, de Oli du duo BigFlo&Oli, de Franck Dubosc et Stan Wawrinka.

Cyril Hanouna fait l’objet de moqueries sur Instagram !


Ce mardi 11 août, le papa de Bianca et Lino a effectivement publié un selfie où il était aperçu bronzé, barbu dans une casquette portée à l’envers tout en étant dans un débardeur de couleur noir. Le trublion de 45 ans y a écrit en légende : « Un bolosse qui se croit frais ». Si Cyril Hanouna se paye lui-même sa tête, d’autres ont en également profité pour lui lancer une vanne.

Comme ce fût le cas de Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi qui ont pris un malin plaisir à chambrer leur patron.
« Un corps de malade, un regard un peu mystérieux, un style frais comme un fraisier… Cyril, laisses-en un peu aux autres » balançait Jean-Michel Maire, qui avait l’air de se marrer. Quant à Benjamin Castaldi, il avait mis en commentaire : « Mais le plus grave c’est que tu y crois !!! ».