Ridiculisée comme pas possible par Cyril Hanouna, Karine Le Marchand a riposté en sortant le grand jeu avec une toute nouvelle émission plutôt osée…Qui risque de donner beaucoup de tort à Baba !
En guerre avec Karine Le Marchand, Cyril Hanouna dézingue souvent la célèbre animatrice de l’Amour est dans le pré dans Touche pas à mon poste.
Pour rappel, le 18 novembre 2020, le président de la Darka, en débattant avec sa bande de chroniqueurs sur les programmes télé dédiés au « relooking extrême », a encore profité de cette occasion pour adresser une petite pique à la maman d’Alia.
En effet, lorsque Guillaume Genton, en prenant la parole, avait affirmé qu’ »Il y a un vrai malaise en France avec les émissions des gens en surpoids« , le papa de Lino et Bianca s’est insurgé pour évoquer le projet de Karine Le Marchand et sa consœur, Cristina Cordula, de créer une émission qui consiste à suivre des individus en situation de surpoids et qui ont fait appel à la chirurgie bariatrique.
Le premier communiqué public de leur projet remontait au courant de l’année 2017. Taxées de « grossophobie« , Cyril Hanouna a été convaincu que ce genre de programme ne verra jamais le jour. « On a toujours pas vu l’émission, elle est en montage depuis 2017« , déclarait-il.
« Nous avons eu trois ans de tournage et un an de montage… »
Aujourd’hui, il faut dire que Baba était passé à côté de la plaque car il y a à peine quelques jours, c’était le jeudi 3 décembre dernier, M6 avait annoncé en grande pompe le grand retour de Karine Le Marchand à l’antenne aux mannettes d’une nouvelle émission baptisée : Opération renaissance!
« Nous avons eu trois ans de tournage et un an de montage. Un délai essentiel pour être dans la réalité et non dans la téléréalité« , précisait l’annonce, une explication qui répond bien à la question de Cyril Hanouna.
Pour cette première édition, Karine Le Marchand sera assistée par Cristina Cordula et de nombreux professionnels comme des chirurgiens, psychiatre, diététicienne.