Aux manettes d’un nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna a dû, contre toute attente, se confronter à un incident en direct de son plateau. Un des aléas du direct qu’il a été obligé de calmer au plus vite.

ça chauffait entre les manifestants et les vigiles…A la tête d’un numéro inédit de TPMP, Cyril Hanouna s’est vu subitement interrompu alors qu’il animait son talk-show…L’on pouvait entendre clairement se débattre au loin des voix masculines et féminines.

« Accordez-nous deux minutes Cyril ! »


Une phrase en particulier a attiré l’attention de Cyril Hanouna : « Accordez-nous deux minutes Cyril ! ». De quoi l’interpeller et le décider à calmer le jeu entre les manifestants et les vigiles. A cet effet, il a alors invité l’un d’entre eux à s’expliquer sur la raison de ce brouhaha.

Un certain Michel s’est alors exprimé au nom de tous ces hommes. Ce dernier explique qu’ils étaient en effet des maîtres d’hôtel. S’ils ont décidé de faire irruption sur le plateau, c’est uniquement afin de faire entendre leurs revendications puisqu’ils se retrouvent actuellement en situation de précarité. Leur profession a été et est lourdement touchée par le Covid-19 .

« On n’est pas là juste pour faire du scandale ou du spectacle« 


Et Michel de commencer : « On n’est pas là juste pour faire du scandale ou du spectacle« , avant de continuer : « Nous représentons les précaires, les extras. Aujourd’hui, la plupart sont au RSA, le mois prochain on sera le double au RSA« .

« On nous a sortis du système […] On nous a lâchés, nous n’avons plus rien depuis mars« , déplorait-il. Face à ce discours, le trublion du PAF leur a alors fait savoir qu’il allait les convier  dans son autre émission sur C8, ‘Balance Ton Poste‘ jeudi soir, il n’y a aucun souci. On espère qu’on pourra faire passer le message pour vous et vos collègues« , assurait-il.