Le dimanche 13 septembre dernier, Cyril Hanouna a annoncé, à la plus grande surprise générale, le retour de l’un des grands chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Une nouvelle qui a divisé les fans de l’émission.

Le 31 août dernier, Cyril Hanouna a fêté en grande pompe sa reprise d’antenne sur C8. L’animateur a attaqué la nouvelle saison avec trois émissions quotidiennes. Mais quelques jours plus tard, la production a apporté quelques modifications par rapport à la périodicité des programmes ainsi qu’à leurs horaires de diffusions.

En effet, Balance ton post devient hebdomadaire et Touche pas à mon poste et A prendre ou à laisser , ont inversé leurs horaires en access prime time.

Pour cette fois-ci, Baba a fait part d’une nouvelle inattendue, intriguant principalement ses fanzouzes. En effet, le dimanche 13 septembre dernier, il a annoncé, via son compte Twitter, le grand retour de l’un de ses anciens chroniqueurs à compter de ce jour (lundi 14 septembre 2020). Il s’agit de Doc Gynéco !

« Bon les chéris une nouvelle qui va trop vous faire plaisir : Notre Doc Gyneco sera de retour dès demain dans @tpmp a 19h10 en direct ! He’s back ! La folie ! Ça sent grave la darka🕺🏻🎉💖😂😂« , écrivait-il fièrement.

La réaction des internautes.


Contrairement à l’enthousiasme de Cyril Hanouna, son annonce n’a pas fait l’effet qu’il escomptait.

En fait, si quelques-uns ont été ravi d’apprendre la nouvelle, d’autres ne se sont pas retenus à douter de l’objectivité du trublion de C8 dans la sélection de ses collaborateurs. Et d’autres encore s’en sont pris directement à Doc Gynéco lui-même.

« Ah il manquait grave Doc et certains peuvent dire qu’il ne sert à rien mais je préfère un mec comme qui se prend pas la tête que des gens qui critiquent tout… » ; « Pas sûr que cela soit une bonne nouvelle. Il n’apporte aucune valeur ajoutée à l’émission. À l’ouest en permanence, ne participe pas à l’émission, Zéro connaissances médias, mauvais dans les débats. Je m’arrête là ?« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires qui ont suivi la publication de Cyril Hanouna.