Cyril Hanouna et Arthur ont eu, dernièrement, une terrible échauffourée par médias interposés. Et oui, ils n’hésitent aucunement à tout déballer sur la scène publique ! Et pourtant, il fût un temps où ils étaient très proches. L’homme fort de C8 ne manque pas l’occasion de le tacler à chaque fois qu’il le peut ! La preuve : son entretien de ce lundi 31 août au micro du Parisien.

Alors qu’Arthur a dernièrement fait son mea culpa via son fil Instagram après la violente altercation qui ait eu entre Cyril Hanouna et lui. Leur relation ne semble pas s’être améliorée pour autant ! La preuve, le papa de Bianca et Lino, au cours d’une interview exclusive accordé au quotidien Le Parisien ce lundi 31 août a de nouveau récidivé. En effet, si l’on tient compte de son avis personnel, il endosse toute la faute au compagnon de Mareva Galanter.

Cyril Hanouna qui dorénavant anime À prendre ou à laisser, programme jadis diffusé sur TF1 et présenté par celui qui est devenu, à l’heure actuelle, son grand rival, ne souhaite aucunement et, à aucun moment, co-présenter le divertissement avec celui-ci : « Ça marche très bien sans lui. Je n’ai pas envie de faire baisser l’audience ! », faisait-il savoir au Parisien.

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Arthur


Pour rappel, ce mi-août, les deux présentateurs ont eu un gros clash entre eux sur la Toile. A l’origine : des commentaires portant sur les records d’audimats de leurs programmes télés respectifs dont l’un sur TF1 et l’autre sur C8. Un débat houleux sur la scène publique entre les deux anchorman. Après quoi, Cyril Hanouna s’en est pris au physique du papa de Manava…

« Je connais Arthur depuis longtemps. C’était une vanne. Quand, j’étais jeune avec ma bande de copains, on se charriait et on était tous soudés. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’on ne peut plus rien dire. Moi, je suis le premier à me moquer de mon physique, de mes ratés. Arthur, je ne l’ai pas cité. S’il ne m’avait pas répondu, cela en serait resté là » avait-il d’abord avancé, avant de continuer que : Les jeunes voient sur les réseaux sociaux des choses 100 fois plus trashs ».

Et il en a profité pour souligner qu’ils ne sont, en aucun cas, en guerre avec TF1, c’est plutôt le contraire ! Pour preuve, dans TPMP, il leur arrive même de faire un coup de pub pour certaines de leurs émissions
Quant à Arthur, il ne s’est point manifesté puisqu’il affirme, de lui-même, que « le silence est le meilleur des mépris ».