Convié ce jeudi 08 octobre dans la nouvelle émission d’Evelyne Thomas diffusée sur Non Stop People depuis le 28 septembre dernier, Jean-Michel Maire, assis face à l’animatrice, lui a livré en exclusivité des confidences portant autant sur sa vie professionnelle que privée. Durant cet entretien en question, l’on ait appris une anecdote des plus burlesques.

L’entretien a d’abord démarré sur un sujet très sensible qui n’est autre que sa relation avec son défunt paternel pour ensuite arriver à une requête bien particulière que Cyril Hanouna lui a fait. Quelques semaines avant cette rentrée média, Cyril Hanouna lui a, en effet, demandé de porter…Un postiche ! Une anecdote sur laquelle Evelyne Thomas lui a demandé d’en dire un peu plus !

Cette requête de Cyril Hanouna qui ne passe pas !


« Je me suis fait pour la deuxième fois des implants de cheveux. La première fois, j’avais fait le devant. Ceux qui m’avaient opéré la première fois m’ont dit : ‘Il faut qu’on peaufine notre œuvre donc on va te faire la calvitie’. Je n’ai pas payé. J’ai été opéré début août, il a fallu me raser les cheveux« . Sauf que le rendu ne plaisait point du tout au trublion du PAF et celui-ci de lui proposer la brillante idée de rectifier le tir avec un postiche. La raison de cet acharnement ?

« Cyril Hanouna trouvait que j’avais les cheveux tellement courts qu’il m’a dit : ‘On a l’impression que tu sors de l’hôpital et que tu as eu trois semaines de diarrhée’. En plus, je n’étais pas parti en vacances donc j’étais blanc. Il me dit : ‘C’est une catastrophe, il faut qu’on te mette un postiche’. Il m’a envoyé chez un coiffeur. Il fallait me raser et coller quelque chose sur ma tête. »

Et Jean-Michel Maire qui venait à peine de se faire implanter des cheveux, de le lui refuser : « Et en fait, ça pousse assez vite et il a fait un sondage, des gens trouvaient que ça me changeait, que ce n’était plutôt pas mal« .