Aux manettes d’un numéro inédit de TPMP ce jeudi 01er octobre, en interrogeant ses chroniqueurs sur leur relation avec leurs enfants, Cyril Hanouna s’est vu face à un Jean-Michel Maire rempli d’émoi qui n’a pu s’empêcher de revenir aux derniers instants de son paternel.

Jean-Michel Maire est connu du grand public depuis qu’il ait intégré la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna en avril 2010. Il est le don juan de l’équipe ! L’homme à plus de 1000 conquêtes est aussi une personne très sensible.

Juste après avoir débattu au sujet de Gérard Depardieu notamment de ses remords envers Guillaume et Julie, ses aînés pour qui il était absent, Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs s’ils avaient, eux aussi, vécu une expérience similaire.

Isabelle-Morini-Bosc et Gilles Verdez ont révélé avoir du regret de ne pas avoir été suffisamment présents pour leurs enfants. Et Jean-Michel Maire ne fait pas exception avec son fils Romain et sa fille Mina. D’une voix tremblotante, le chroniqueur confiait : « J’ai deux enfants et j’ai été séparé des mamans très tôt, c’est ma faute, c’est moi qui ai décidé de partir parce que je n’avais pas envie d’être volage et j’ai préféré qu’on se quitte sans faire de connerie. »

« C’est le plus grand regret de ma vie ».


Il avoue que malgré le fait que leur relation se soit arrangée, Jean-Michel Maire n’arrive pas à complètement leur ouvrir son cœur comme ce fût le cas avec son paternel. Rempli d’émoi, le chroniqueur de 58 ans a ainsi confessé : »J’ai beaucoup de mal à leur dire, je t’aime comme j’ai eu du mal à dire, je t’aime à mon père alors que je savais qu’il allait partir… Ça, c’est le plus grand regret de ma vie, je pense… Alors que j’y allais pour ça. »

Et Cyril Hanouna d’expliquer : « Vous êtes allés le voir à l’hôpital pour ça, et même devant lui, pendant ses derniers instants... ».

Et Jean-Michel Maire, les larmes qui lui montent aux yeux, de poursuivre : « Oui, il savait très bien qu’il n’en avait plus pour très longtemps, je savais très bien que c’était la fin, et j’étais allé à Biarritz expressément pour ça, et même devant lui, j’ai pas réussi à lui dire... »