Jean-Michel Maire vient de dévoiler avoir « dragué » une Miss France en direct de TPMP de ce mardi 29 septembre…

Jean-Michel Maire a toujours été le séducteur de la bande de Cyril Hanouna. Depuis qu’il ait intégré TPMP, il se plait à draguer ou taquiner tout ce qui bouge et il s’en prend autant aux invitées qu’à ses collègues.

Toujours prêt à tout moment, avec plus d’un tour dans sa manche, il lui a toujours été aisée de sortir les belles phrases qui plaisent aux femmes et il ne manque jamais de revenir à ses nombreuses anecdotes à propos de ses conquêtes.

Cette soirée de « parties fines« .


Le mercredi 9 septembre dernier, Jean-Michel Maire a révélé en direct de TPMP qu’il avait, auparavant, passé « deux parties fines » en compagnie de Dominique Strauss-Kahn.

J’ai été à deux soirées avec lui dont une juste avant la présidentielle, avant que l’affaire éclate, et il savait que les paparazzi commençaient à le traquer, du coup, la soirée s’est passée sur une péniche. Parce que la péniche naviguait sur la Seine, ce qui rendait beaucoup plus difficile aux paparazzi de le suivre. Les gens pressentaient qu’il allait trébucher avant l’épreuve et qu’il a peut-être même fait exprès de trébucher”, racontait le chroniqueur de 58 ans devant l’incrédulité de son auditoire.

Cette soirée avec une Miss France.


Et ce mardi 29 septembre, c’est sur une autre de ses soirées que Jean-Michel Maire est revenue. Pendant que Cyril Hanouna évoquait les relations de couple de Virginie Ledoyen, le chroniqueur n’a pas manqué de faire savoir qu’il avait, par le passé, fait des avances à une Miss France.

J’avais vu Rachel Legrain-Trapani en boîte de nuit qui m’a dit que son plus grand malheur était que personne n’osait l’aborder, parce que comme elle était jolie, les gens la pensaient inaccessible ! Du coup, je l’ai draguée”, avouait-il. Et de poursuivre : “Je l’ai chauffée à mort”.

Sauf qu’il s’est fait prendre “un râteau”. Et Cyril Hanouna de lui rétorquer : “Ça on s’en doutait”. Désormais, c’est une époque très loin pour Miss France puisqu’à l’heure actuelle, Rachel Legrain-Trapani vit un amour sans nuage avec Valentin Léonard depuis le mois d’août 2019. Le couple vient ce mois de juillet d’accueillir un petit Andrea.