Cyril Hanouna vient d’envoyer un petit tacle via le réseau social à l’oiseau bleu à un ex-chroniqueur de TPMP, Julien Courbet.

Bien que Julien Courbet ne fasse plus partie de la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna, ils sont restés tous deux en très bons termes. Pour rappel, cela fait, aujourd’hui, un peu plus d’un an que Julien Courbet ait choisi de tirer sa révérence afin de « voler de ses propres ailes ».

Pourquoi Julien Courbet est parti de TPMP ?


Le journaliste a d’ores et déjà brillé bien avant qu’il n’intégrait l’équipe de TPMP. Julien Courbet avait, lui-même, officialisé la nouvelle en direct de TPMP : « Je tiens vraiment à dire qu’on ne part pas parce qu’il y a un problème, on part parce qu’il y a d’autres raisons. Je n’ai aucun problème avec C8 (…) je pars tout simplement parce que c’était logique« .

Il avait précisé que le rachat de RTL par M6 était pour beaucoup dans sa décision finale. Après quoi, il a souhaité avoir une « indépendance » et travailler pour une autre chaîne. A l’heure actuelle, il officie pour M6 et depuis son arrivée, Julien Courbet présente l’émission Capitale presque chaque dimanche soir. Une émission très appréciée par Cyril Hanouna au vu de ses coups de pub via les réseaux sociaux.

Le coup de pub qui ne passe pas !


Mais la fois où Julien Courbet en a fait promotion un soir de finale de la Ligue des champions, là, ça ne passe pas ! Ce qui n’a pu empêcher le trublion du PAF de se « moquer » de son ex-chroniqueur qui, en effet, tentait tant bien que mal de booster son « émission » le soir même du match opposant le club parisien au Bayern Munich.

Sachant que ce serait un grand moment qui, à coup sûr, captivera tous les amateurs du ballon rond, Julien Courbet était ,certainement, conscient que Capital ne ferait pas beaucoup d’audimats ! Il n’a donc point hésité à promouvoir son émission.

« Les amis il paraît qu’il y 3 personnes (peut-être 2 on n’est pas sûr) qui ne regarderont pas #PSGBayern ce soir. Pouvez-vous, si vous les connaissez, leur faire passer la bande annonce du Capital de ce soir ? Il est très bien », avait-il pris soin d‘écrire sur Twitter.

Et Cyril Hanouna de se payer sa tête : « Mon @courbet_julien d amour ! On te supporte quoiqu’il arrive et y a quoi ce soir ?? ».