Aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste diffusé le mardi 8 décembre dernier, Cyril Hanouna, très en colère, a poussé un énorme coup de gueule contre M6…

Habituellement en très bon termes avec le groupe M6 et plus particulièrement avec le président Nicolas de Tavernost, Cyril Hanouna a changé de ton pour ce mardi 8 décembre 2020. En effet, durant une bonne partie de sa présentation, il a lancé des petites piques envers la chaîne.

Pour cette nouvelle édition de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont d’abord évoqué les bons résultats réalisés par la Six ces derniers temps, avant de débattre, comme à leur habitude, sur le dernier épisode de la quinzième saison de L’amour est dans le pré.

« M6 qui commence un petit peu à nous gonfler, je le dis si M6 nous regarde », débutait le président de la Darka, avant d’ajouter : « Alors je les aimais bien mais ils vont pas tarder à recevoir un coup de fil« .

En effet, « On a demandé des invités : des gens de L’amour est dans le pré, c’est non, des gens des Marseillais, c’est non… », expliquait-il, avant d’interpeller son ami : « Alors je m’adresse au grand patron d’M6, ça va c**** des bulles ! C’est Hanouna là, ça va pas se passer comme on le sent tous les deux« .

Par la suite, Baba, sur un ton plus amical, a ensuite ajouté : « Non, Nicolas de Tavernost qui est un ami… Nicolas, si tu pouvais dire à tes amis qu’ici on les recevra très bien, t’inquiètes pas, dans les règles de sécurité. (…) On va bien les recevoir alors j’espère qu’on aura des gens d’M6 prochainement. »

« Il faut inviter Karine Le Marchand…« 


Présente sur le plateau du talk-show Clara Morgane, connaissant les hostilités entre lui et la présentatrice de la France a un Incroyable Talent, lui avait fait exprès de suggérer la maman d’Alya.

« Il faut inviter Karine Le Marchand… » , affirmait-elle. « Allez, finalement on ne veut plus ! Finalement on ne veut plus de gens d’M6, merci« , lui répondait-il du tac au tac !