Cyril Hanouna brise le silence autour de l’absence de Jean-Michel Maire durant toute la semaine dans TPMP.

A la tête ce lundi 7 décembre d’un nouveau numéro de TPMP, Jean-Michel Maire manquait à l’appel. Cyril Hanouna d’alors révélé la raison pour laquelle son chroniqueur déserte le plateau de son talk-show. Et ça n’a pas été une très bonne nouvelle. Il a en effet contracté le coronavirus et ce pour la deuxième fois.

« Jean-Michel est fatigué, il est malade, indiquait le trublion du PAF après qu’il lui ait envoyé un sms, avant de souligner « On ne va pas se mentir, il a la Covid. Ce n’est pas une honte ! Il est très fatigué. Il l’a pour la deuxième fois« .

Et d’assurer : « Dès qu’il ira mieux, il reviendra parmi nous. Mais là pour l’instant, il est fatigué. On pense très fort à lui parce qu’on l’adore« .

Fidèle à ses fans, Jean-Michel Maire a tout de même pris le soin de les rassurer en leur faisant part qu’il passait le confinement aux côtés de sa compagne Marion, elle aussi, positive à la Covid-19. Tout en espérant pouvoir récupérer de sitôt et de revenir au plus vite soit la semaine qui vient.

« Il a des courbatures, il est fatigué, il a dû mal à serrer les poings, il a de la fièvre« 


Rappelons-le, Jean-Michel Maire a antérieurement été déjà infecté par le coronavirus lors du premier confinement au printemps dernier. A l’époque, c’était son acolyte Matthieu Delormeau (l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna qui a décidé de ne pas rempiler pour cette onzième saison parce qu’il aspirait au septième art, NDLR) qui informait de l’évolution de l’état de santé de son ami. Le Don Juan était d’antan vraiment mal en point.

« Il a des courbatures, il est fatigué, il a dû mal à serrer les poings, il a de la fièvre« , indiquait-il. Fort heureusement pour Jean-Michel Maire, son état se porte mieux par rapport au mars dernier.