Cyril Hanouna, un “abruti”? Une bêtise qu’il va surement regretter suite à ses révélations dingues.
En voyant le succès de Mask Singer dont les audiences oscillent pour chaque diffusion entre 4,5 et 5,5 millions de téléspectateurs, Cyril Hanouna se demande bien s’il n’a pas fait une « connerie » en déclinant une telle offre.
« C’est un format qui cartonne en Corée. Mais mon partenaire et moi, je vous dis la vérité, sur un vraiment été des abrutis…» , confiait-il face à ses chroniqueurs.
« Ils sont venus nous voir les gars, ils voulaient nous le vendre à nous, en premiers !» , poursuivait-il. « Il réitère alors l’échange qu’il a eu avec son associé au moment de la proposition, non sans en faire quelques caisses supplémentaires : « T’y crois toi ? » « J’y crois pas du tout ! », rapportait-il par la suite.
En effet, quand ils ont refusé l’offre, « Les producteurs sont allés voir TF1 et France 2. Ils sont arrivés dans le bureau de la directrice des divertissements de France 2 et ils lui ont dit : « on a un truc, mais sache que ce n’est pas pour toi, c’est trop cher pour vous. Mais on vous le montre quand même !‘ ‘ , enchaînait le papa de Lino et Bianca, avant de s’assurer : « Je vous jure que ce n’est pas une vanne ».
« Ça tient quand même pas mal Mask Singer… ».
« C’est entre 1,2 million et 1,3 millions d’euros l’épisode », renseignait-il toujours. « On s’est dit avec mon partenaire, que j’aime beaucoup, que ça pouvait marcher sur une saison, que ça pouvait tenir une deuxième saison, mais pas sur trois saisons », ajoutait-il.
Mais » comme on pensait à un succès comme Koh-Lanta, comme The Voice, on voulait miser sur une marque qui puisse rester 10 ans à l’antenne« , précisait-il vers la fin, avant de conclure : » On s’est encore appelés dimanche matin, et on s’est dit » ça tient quand même pas mal Mask Singer, t’es sûr qu’on n’a pas fait une connerie ?« .