Une scène totalement improbable s’est produite pourtant dans Mask Singer. Deux figures emblématiques du jury de l’émission de l’émission en sont venues aux mains…

En effet, Jarry, lors d’une entrevue accordée à un célèbre magazine people était revenu sur cet incroyable incident.

Pour rappel, Camille Combal, interrogé par la rédaction de Paris Match au sujet de leur relation au sein de l’équipe de production de Mask Singer, l’animateur avait avoué que « L’ambiance est malgré tout plus cancre que premier de la classe« .

Une confidence confirmée des récents événements. Il y a quelques jours de cela, plusieurs sources concordantes ont rapporté que la relation entre Kev Adams et Jarry, les deux célèbres humoristes du programme n’est pas au beau fixe.

Pourtant sur le plateau du programme de la première chaîne, où ils sont chargés de mener une enquête pour dévoiler l’identité des célèbres participants avec la collaboration d’Anggun ainsi que d’Alessandra Sublet, les deux hommes ne laissent pas paraître leur conflit.

Pour cause, selon toujours les mêmes sources, l’acteur de « Gangsterdam » se montre de tant à autre « odieux« . Cependant, Jarry n’est pas totalement innocent dans l’histoire. Ce dernier, précise ces magazines people, a sa propre part de responsabilité…qui est peut être considéré comme plus grave encore…

« On se connaît bien, maintenant, et on sait que l’on peut se titiller »


Dans un accès de pure folie, soutenaient toujours ces sources, Jarry aurait jeté un stylo en pleine figure de l’ex-compagnon de l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere, avant de présenter ses excuses. « Je ne pensais pas qu’il te toucherait ! », se justifiait-il par la suite. Un comportement qui avait beaucoup touché Kev Adams .

Vers la fin, Jarry, au micro de Télé 7 Jours avait bien précisé : »On se connaît bien, maintenant, et on sait que l’on peut se titiller« . « Même si certains ont dit que Kev Adams avait mal pris le fait que je lui avais lancé un crayon au visage, c’est faux », poursuivait le producteur, avant de conclure en déclarant haut et fort : « Kev est un vrai gentil, et s’il s’était vexé, je lui aurais jeté un deuxième crayon dessus ! »