Deux nouveaux chroniqueurs viendront renforcer les rangs autour de la table ce mois de septembre dans « Balance ton post ! ».
En quoi consiste cette émission ?
Dans son talk-show « Balance ton post ! » diffusé chaque jeudi soir en deuxième partie de soirée, Cyril Hanouna et ses traditionnels débatteurs dont Christine Kelly, Eric Naulleau, Bernard Laporte ou encore Karim Zéribi, ne parlent que de médias. Pour l’occasion, l’animateur s’entoure d’une toute nouvelle bande d’intervenants anonymes venant défendre leurs idéaux face à un opposant.
Ces derniers discutent avec humour des faits d’actualités entre autres l’actualité politique et sociale parfois bouleversantes ou polémiques qui toutefois reste sur le fond de divertissement. Grèves parisiennes, gilets jaunes, Covid-19 et bien d’autres.
Qui sont les nouvelles recrues ?
Et pour la troisième saison, selon les informations tirées du site de Jean-Marc Morandini,le trublion de C8 annonce que deux nouvelles têtes rejoindra l’équipe. Il s’agit effectivement de Rokhaya Diallo et de Geoffroy Lejeune.
Rokhaya Diallo est à la fois journaliste, militante antiraciste et féministe française. Cofondatrice de l’association Les Indivisibles, œuvrant pour combattre les préjugés raciaux ; et mêmement l’auteure de nombreux livres et documentaires engagés. La femme de 42 ans est une habituée des lieux, elle avait d’ores et déjà intégré Touche pas à mon poste entre l’année 2017 et 2018.
Le journaliste Geoffroy Lejeune est, quant à lui, l’actuel directeur de rédaction de l’hebdomadaire Valeurs actuelles et ce depuis 2016.
Des nouvelles recrues qui vont remplir les sièges vides laissées par les anciens chroniqueurs vedettes de l’acabit d’Agathe Auproux ayant tiré sa révérence décembre dernier. Pour rappel, Agathe Auproux vient récemment de subir des cures de chimiothérapies dans le cadre du traitement de son cancer.
Elle souffre, en effet, de lymphome, un cancer du système lymphatique, principal élément du système immunitaire de l’organisme.
Ou encore Eric Revel qui lui a quitté la bande le mois de janvier de cette année. Supplanté à l’improviste par Yann Moix.