Il arrive également au plus grand des chefs de commettre des impairs ! Comme ce fût le cas avec Cyril Lignac après sa vidéo postée sur Instagram ce samedi 5 septembre lui ayant valu d’être incendié par les internautes à cause de sa technique de cuisson de viande…

Bien que Cyril Lignac figure parmi les chefs étoilés les plus prisés des Français, on peut dire que ses 2,5 millions de téléspectateurs n’hésitent aucunement de lui rappeler à l’ordre si besoin est. Comme ce fût le cas sur Instagram suite à l’un de ses post.

Il s’agissait, en effet, d’une vidéo qui diffusait des images de deux alléchants morceaux de viande où l’on pouvait voir dans la cuisine de son restaurant « Aux Près » les flammes lécher ses deux viandes.

Cette technique de cuisson de viande qui divise la Toile !


Une vidéo qui a divisé la Toile. Ses fervents fidèles, comme toujours, le complimente et savoure rien qu’en apercevant les images de viandes en train de griller : « Rho, oh le coquin, c’est bon ça ! », « On arrive dans trente minutes, c’est bon pour toi ? » ou encore « Des grillades ! J’adore !! Bon service Chef ! »

Bien que d’autres lui ont fait une petite leçon de cuisine : « Trop de flammes sur la viande c’est pas top, merci pour ce partage ! », « On dit que les flammes directes sur la viande c’est pas bon, c’est cancérigène, fais gaffe ! », « J’ai toujours entendu que les flammes ne devaient pas lécher la viande … ! », « Faut remonter la grille, trop de flammes », « Trop de flammes, viande cramée » ou encore « Tout à fait d’accord avec vous, la flamme ça donne un goût amer à la viande », peut-on lire dans le fil des commentaires.

Vienne enfin une petite voix pour rassurer et détendre l’ambiance provoqué par ce débat houleux : « Les flammes sont bien placées… Je suis moi-même chef, juste savourez… la viande va être comme il faut !! Lâchez prise… ».