Conviée dans Tous en cuisine pour un nouvel épisode diffusé le mercredi 2 septembre dernier, Héloïse Martin était aux anges en préparant la recette du jour sous la direction de Cyril Lignac. L’actrice lui a même fait la grande coquette tout au long du programme, espérant provoquer quelques réactions chez le grand chef…

Comme à l’accoutumée, Cyril Lignac présente en direct Tous en cuisine en compagnie des anonymes ou des personnalités. Pour ce mercredi, il s’est retrouvé avec une célébrité vivant dans les Yvelines. Il s’agit de l’actrice Héloïse Martin, la star de Tamara, un film réalisé par Alexandre Castagnetti.

La jeune comédienne s’est aussi fait beaucoup remarquée lors de sa participation à la célèbre émission de TF1, Danse avec les stars.

Pour revenir au programme du jour, Cyril Lignac a ouvert le bal avec une salade de figues à la burrata. Au tout début de la préparation, le chef a découpé tout en vantant leur qualité. « C’est beau, regardez l’intérieur, la chair de la figue ! Comment c’est beau ! Ça c’est sublime ! », renchérissait-il.

Ce message qui en dit long…


Mais il faut dire que ces jolis petits mots de Cyril Lignac a beaucoup inspiré son invitée. En effet, tout a commencé lorsque, quelques secondes plus tard, le cuistot étoilé lui avait demandé :« Est-ce que c’est bon Héloïse ? ».

Au lieu de formuler quelques mots en guise de réponse, la belle actrice lui avait plutôt montré un cœur dessiné à partir de deux morceaux de figue. Mais elle ne s’arrêtait pas là car aussitôt, elle lui a glissé quelques compliments très suggestifs.

« Tu coupes vachement bien les figues… », lui déclarait-elle. « Ah c’est gentil… », lui a répondu Cyril Lignac, un peu surpris par la remarque tout en restant maître de ses émotions.

Une réaction qui n’a visiblement pas désespéré Héloïse Martin car elle avait encore ajouté : « C’est sensuel, de couper des figues… ».

Mais pour cette fois-ci, le chef avait fait comme si de rien n’était. Il a préféré tranquillement poursuivre ses préparations. C’était exactement le même cas lorsque Estelle Lefébure s’y est mise aussi et ce dans la même émission.