Aussi déjantée que ses parents ! Daphné Bürki vient de relater une horrifiante anecdote, de celle à en procurer la chair de poule après que sa fille Suzanne lui ait expliqué la raison pour laquelle l’étonnante découverte qu’elle a fait dans sa valise…
Les enfants sont capables de bien des choses extraordinaires ! Et ce n’est pas Daphné Bürki qui vous dira le contraire avec la découverte qu’elle venait de faire ! Mais c’était la réaction de sa fille qui l’a surtout laissée sans voix !
Il s’agit, en effet, de sa seconde fille Suzanne (issue de sa relation avec son actuel compagnon Sylvain Quimène alias Gunther Love, NDLR) âgée, aujourd’hui de 7 ans. Avec des parents aussi déjantés que Daphné Bürki et Gunther Love, pas étonnant que leur petite fille est déjà des plus rock’n’roll.
Une fille rock’n’roll…
La pétillante animatrice de Je t’aime etc… vient d’en faire part, ce 29 août, de cette anecdote digne d’un film d’horreur dans sa story Instagram avec photo à l’appui ! L’on aperçoit sur la photo en question un sac congélation plastique contenant un petit serpent desséché. Avec en légende : « Quand je retrouve un serpent mort dans la valise de Suzanne. Moi : pourquoi ? Su : Parce que j’adore regarder le cou des serpents. Moi : … « .
Est-ce vraiment ça ou était-elle juste tombée sur le cadavre et s’en est emparée ? Envisagerait-t-elle peut-être de poursuivre une carrière d’herpétologue. Ce qui est sûr, c’est que Suzanne, tout comme Hedda ( sa sœur aînée) ne s’intéressent point à la profession de leur maman.
» Les filles n’ont pas du tout conscience de la puissance de ce métier, de ce que ça peut faire. Elles sont très fières de leur maman, mais elles n’aimeraient pas du tout faire ce boulot-là. Je trouve ça cool qu’elles aient ce rapport à la célébrité. Elles sont très drôles, très joyeuses et elles s’en sortent bien à l’école. C’est ma première fierté « confiait Daphné Bürki au micro de TV Grandes Chaînes le mois de mars dernier.