Cette révélation étonnante de David Hallyday sur sa seconde épouse Alexandra Pastor…

Ce 18 octobre, David Hallyday sera de passage dans 20h30 le dimanche de France 2. Ce dernier qui a toujours été connu pour sa grande discrétion quant à sa vie privée, a accepté ce dimanche soir d’en dire un peu plus sur sa famille au micro de Laurent Delahousse.

En effet, le chanteur de 54 ans a déjà vécu un premier mariage aux côtés d’Estelle Lefébure au courant de l’année 1989. De cet amour passionnel naquirent ses deux filles, Emma et Ilona.

Qui est celle qui partage sa vie aujourd’hui ? Ce n’est autre qu’Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron. La styliste de 42 ans n’est autre que la fille du businessman Michel Pastor. C’est un jour de juin de l’année 2004 que les deux tourtereaux ont décidé de franchir l’ultime étape. Et quatre mois après seulement vint au monde leur premier enfant. La dernière fois où David Hallyday est revenu sur sa belle romance avec sa femme, c’était il y a belle lurette lors d’une entrevue accordée à Marie Claire.

Zoom sur sa rencontre avec son actuelle épouse.


Comme le dit l’adage, une fois n’est pas coutume ! Ce dimanche soir, le fils de Johnny Hallyday a accepté à nouveau de lâcher la bride à Laurent Delahousse. Il est particulièrement revenu sur le jour de sa rencontre avec son actuelle épouse. Ils se sont effectivement croisés lors d’ »un dîner organisé« . Et comme il s’en est rappelé, ce fût, selon lui, « horrible« .

Ils y sont « allés tous les deux à reculons« . « Elle a pensé : ‘Oh la la ! Quelqu’un du show-biz… Au secours !’ et moi ‘Quelqu’un de Monaco… Laisse tomber !' », raconte le fils de Sylvie Vartan, persuadé, à l’époque que cette rencontre n’aboutirait à rien de sérieux.

David Hallyday pensait, au départ, « se retrouver devant quelqu’un de matérialiste« , mais au fur et à mesure qu’il parlait, il s’est rendu compte qu’elle n’est pas comme les autres. L’idée dont il se faisait d’elle était complètement à côté de la plaque ! « On s’est vus et c’est la première fois qu’avec une femme je n’avais aucune barrière« , admettait le quinquagénaire.

Et de poursuivre : « Pourtant, entre mon premier et mon second mariage, il s’en est passé des trucs… On s’est raconté n’importe quoi, on s’est marré. C’est devenu une copine. Sur le long terme, je me suis dit : ‘Elle est super cool, cette fille : elle ne me juge pas, ne juge personne, sait rire d’elle-même’. Mais j’ai longtemps lutté en pensant : ‘Je ne peux pas, c’est une copine’ et puis finalement, le meilleur copain et la meilleure copine se sont mis ensemble« .