David Pujadas a été terrassé par un grand professeur, un médecin très médiatisé, et encore plus avec la pandémie engendrant la terrible crise sanitaire traversée par le pays à l’heure actuelle, celui-ci lui a fait rappeler les fondamentaux de son métier.

« Une piqûre de rappel » selon ce que rapporte le magazine people. Le journaliste star de LCI a effectivement été bafoué par le professeur Didier Raoult, un infectiologue et professeur émérite de microbiologie français, spécialisé pour les maladies infectieuses tropicales émergentes à la faculté des sciences médicales et paramédicales de Marseille.

Il a surtout été connu au cours de cette pandémie dû au Covid-19, ce virus qui a plongé le monde entier dans une grave crise sanitaire et qui a fauché des milliers d’individus en France.

Au cours d’un long entretien exclusif mené par David Pujadas le 26 mai dernier, l’infectiologue lui a flanqué une bonne raclée, comme le rapporte le magazine « Voici » dans son numéro daté du 5 juin :
« Les gens pensent comme moi. Vous croyez qu’ils pensent comme vous, mais vous vous trompez » lance-t-il à l’ancien présentateur du 20heures de France 2 ; « Vous voulez faire un sondage entre vous et moi ? »Lui questionne le professeur Didier Raoult.

« Vous utilisez des mots que les gens utilisent ‘randomisation’, etc. Vous ne comprenez pas ce que ça veut dire vraiment. Moi je le comprends, je sais ce que c’est car c’est mon métier ». lance l’iconoclaste virologue marseillais.
L’intégralité de l’interview a été diffusé sur LCI (canal 26) dans l’émission « 24H Pujadas ».