Découvrez ces deux aventuriers emblématiques de Koh-Lanta, Les 4 Terres qui ont déjà participé à l’émission phare de TF1, Les 12 Coups de midi.

Au lancement de la dernière saison de Koh-Lanta, baptisée, Les 4 Terres, un jeune aventurier a suscité l’admiration de tous dès l’entame de la première épreuve. Il s’agit d’un jeune homme, âgé à peine de 23 ans prénommé Brice.

Animateur radio de métier, décrit sans conteste comme étant un grand compétiteur et sportif aguerri, ce jeune aventurier originaire de la Creuse figurait parmi les grands favoris de cette nouvelle version de Koh-Lanta.

Et les résultats de la compétition ne font que renforcer ce pronostic. Finaliste malheureux face à Alexandra, le jeune papa a tout de même remporté la redoutable épreuve du jeu de survie de la première chaîne, les poteaux.

Avant Koh-Lanta, « j’ai pu prouver mes exploits avec mon toulousain Jean-Luc Reichmann »


Par ailleurs, le jeune animateur radio est également un adepte de la culture générale. Ce qui l’avait conduit sur le plateau du jeu méridien de TF1, Les 12 Coups de midi.

C’est effectivement l’animateur du programme, Jean-Luc Reichmann, qui avait rappelé le passage du jeune homme dans son fil Instagram le vendredi 28 août 2020, dans la soirée de la première diffusion de Koh-Lanta, Les 4 Terres.

« Vu ‼️… Super Brice, candidat aux 12 Coups de Midi sur @kohlantatf1« , écrivait-il en légende des photos du jeune aventurier photographiées sur son plateau du lors de sa participation au jeu au cours du mois de mars 2016. A l’époque, il avait tenté de détrôner Teddy, le Maître de midi du moment, mais sans grand succès.

Parmi les candidats de Koh-Lanta, Les 4 Terres, Brice n’est pas le seul à avoir participé au jeu de divertissement de la mi-journée de TF1. François, l’aventurier basque du clan de l’Ouest avait déjà aussi fait ses preuves dans le même programme.

« Avant mes grands exploits sur Koh-Lanta, j’ai pu prouver mes exploits avec mon toulousain Jean-Luc Reichmann », annonçait-il le 21 décembre dernier en légende d’un cliché où il pose aux côtés de Jean-Luc Reichmann.