Une publication de Miss France 2012, Delphine Wespiser, la montrant en pleine forêt avec un mini short de rêve avait mis le feu sur la Toile, provoquant un shisme au sein de sa propre communauté.

En effet, le vendredi 21 août 2020, la jeune femme, avec toute la beauté de sa silhouette svelte s’affichait en tenue de sport. Les deux photos qu’elle avait postées la montrait en train de pratiquer, avec vivacité, quelques mouvements d’étirement.

Avec le premier cliché, l’ancienne reine de beauté, de dos, suspendait une jambe sur une barrière en bois au beau milieu d’une forêt.

L’objet de son post était de partager sa passion mais surtout de démontrer l’avantage du « sport couplé à la sylvothérapie ». C’est une approche naturopathique qui fonde toutes ses théories sur l’effet curatif des séjours en forêt.

En grosso modo, sa principale hypothèse affirme qu’ ‘un séjour à la forêt, combiné avec la course à pied est un vrai « régal pour le corps et l’esprit ».

« Joli petit…« 


Mais certains internautes ne voyaient ou ne veulent voir que le côté sexy de la photo de celle qui incarne les personnages de Blanche et Rouge dans Fort Boyard. Et les remarques n’étaient pas du tout courtois. Elles étaient trop poivrées au point de virer à l’obscénité.

Mais qu’est-ce qu’on peut y faire? Ce qui est fait est fait; ce qui est dit est dit. Et disons que la photo en question aussi était, un peu ou prou, selon la sensibilité de chacun, provocatrice.

Parmi les plus représentatives, l’on pouvait citer: « Faut pas se pencher comme ça madame… »; « Joli petit… coin ah c’est quand même beau la nature » ou encore « Sur la deuxième photo elle attend quelqu’un je crois ».

Avec le second cliché, Delphine Wespiser avait encore eu la mauvaise idée de se pencher en avant, ce qui n’avait fait qu’embraser le feu de l’instinct de certains qui frôlaient déjà leur comble.

« Mais elle poste ce qu’elle veut !« 


Par contre, à la vue de ces commentaires déplacés, d’autres membres de sa communauté ont monté au créneau pour défendre la compagne de Roger.

Et elle n’avait plus besoin de rajouter quoique ce soit car ses admirateurs se sont bien chargés de recadrer les esprits malveillants.

« Mêlez-vous de vos fesses le vieux elle est pas là pour vous plaire », clamaient certains. « Mais elle poste ce qu’elle veut ! Il n’y a rien ! Irrespect total… Pourquoi la suivre pour lui dire une connerie pareille… elle est adorable Delphine Wespiser. heureusement elle est forte et elle connaît ses valeurs », rétorquaient d’autres.