Delphine Wespiser révèle enfin les raisons de sa longue absence dans TPMP.

Après 2 ans d’absence, Delphine Wespiser s’est finalement décidée à faire son come-back au sein de la bande de chroniqueurs de TPMP. Un retour qui lui a valu une pluie d’éloges.

 » Moi j’avais pas envie d’être dans la case de la belle nana  » !


« C’est une personne que j’apprécie beaucoup il m’a donné ma chance (Cyril Hanouna, Ndlr)… c’était un exercice pas facile, c’est pas évident de finir les phrases. Moi j’avais pas envie d’être dans la case de la belle nana à qui on met des décolletés et qui ne peut pas parler plus loin », déplorait Miss France 2012 à Jordan De Luxe dans L’instant de luxe. Parce que oui, Delphine Wespiser ne veut pas tout simplement être admirée que pour sa beauté physique.

Il y a deux ans, se rappelait-elle « (…) j’avais l’impression qu’on voulait me cantonner à des sujets plus légers, au sujet de Miss France et de mon chéri Roger. J’avais l’impression qu’on était que sur ces deux registres ». C’est d’ailleurs l’une des raisons principales de sa très longue absence.

Celle qui a succédé à Laury Thilleman d’ensuite revenir sur les coulisses de son retour dans TPMP dans les colonnes de Télé 7 Jours : « Il y a deux ans, j’ai participé à l’émission pour faire la promo de Fort Boyard. Cyril Hanouna m’avait alors proposé de devenir chroniqueuse dans l’émission, ce que j’ai fait une saison. Il y a quelques semaines, j’y suis retournée pour la promo des Petits Magiciens. C’est là que Cyril m’a dit que je devrais revenir ! »

Et de poursuivre : « Mais cette fois-ci j’ai pu imposer mes conditions. »

Cyril Hanouna lui a alors promis de « faire plein de choses  » et lui confier un rôle beaucoup plus considérable. A commencer par détenir sa propre loge personnelle contrairement aux autres chroniqueurs.