Présente sur le plateau de La Grosse Charriade, une nouvelle émission qui met au défi deux groupes de charrieurs hors du commun sous l’égide de Cyril Hanouna et de Gad Elmaleh, Delphine Wespiser a balancé sur ces célébrités qui la draguent alors qu’elle est déjà en couple !

Le charme irrésistible de Miss France 2012, Delphine Wespiser, ne laisse manifestement personne indifférente. En effet, partout où elle passe (TPMP ou Fort Boyard), ses prétendants ne chôment jamais pour tenter leur chance.

Récemment, le vendredi 11 décembre dernier, l’indic de la rédac de Touche pas à mon poste, Sasha Elbaz, a fait des révélations fracassantes au sujet du comportement de Nicolas Pernikoff envers sa collègue, l’ancienne reine de beauté, Delphine Wespiser.

Sous plusieurs séquences, le fameux chroniqueur ne chôme pas pour arriver à ses fins. “T’es une fille bien toi, je vais finir par tomber amoureux… Il faut faire gaffe”, affirmait-il, avant d’ajouter encore : “Tu as un sourire de ouf”, “Je suis célibataire maintenant, mais je ne suis pas un chacal”.

Dans d’autres séquences, on l’entend dire : “tu peux dormir à la maison… Il y a de la place, il y a une chambre…”.

« Tu es très charmante, j’étais impressionné, c’est intrigant… »


De passage sur le plateau de La Grosse Charriade ce jeudi 17 décembre 2020, Delphine Wespiser qui joue également depuis 2013 le double personnage de Blanche et Rouge dans Fort Boyard a livré une confidence surprenante.

En effet, « 50% des candidats masculins qui viennent à Fort Boyard et qui viennent chez Blanche m’écrivent après. Donc vous prenez tout le casting de toutes les années… et vous en prenez 50%« , confiait-elle. Déjà en couple avec Roger, elle ne prête pas attention à ces déclarations d’amour.

Kev Adams, curieux de savoir le contenu des lettres envoyées lui avait donc demandé d’en parler davantage. « Tu es très charmante, j’étais impressionné, c’est intrigant… et après ils essayent de continuer quoi !« , rapportait-elle.