Alors que l’heure devrait être à l’excitation pour le premier rendez-vous de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Les 4 Terres, le destin en a décidé autrement ! Denis Brogniart est tellement attristé ce vendredi 28 août. Il vient, à cet effet, d’annoncer sur Instagram, la soudaine disparition d’un proche de l’équipe de Koh-Lanta.

La date de ce vendredi 28 août censée être une grande journée festive pour l’équipe de Koh-Lanta et précisément pour le présentateur phare du jeu Denis Brogniart s’est avérée être tout autre ! Alors que le soir même sera donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de Koh-Lanta baptisée Les 4 Terres, l’heure qui était supposée être à l’excitation était, malencontreusement, transformée en tristesse, en pleurs, en deuil. Toute l’équipe de Koh-Lanta était endeuillée par la tragique disparition d’un de leur collègues.

Denis Brogniart, en personne, en a fait part, ce vendredi 28 août, via son compte Instagram. Il s’agit effectivement de la disparition d’un certain Dan. Ce dernier était le chauffeur de l’équipe de tournage de Koh-Lanta.

Il était notre fidèle conducteur depuis plusieurs années aux Fidji sur le tournage de Koh-Lanta”, a d’abord informé le présentateur de TF1. “Dan était un personnage à la voix grave qui m’accueillait toujours avec un grand sourire d’un joyeux Hi mister Denis ! Il nous a quittés brutalement. On se chambrait en parlant tous les jours rugby ! Pensées pour lui, pour sa famille”, avait-il, par la suite, continué avant de révéler être “très triste ce matin”.

Les mots réconfortants des fans !


Une mauvaise nouvelle qui vient noircir la première diffusion de Koh-Lanta, les 4 Terres. Mais les fans ont été d’un tel soutien que cela aurait certainement contribué à soulager Denis Brogniart !

Puisse-t-il trouver paix et amour où il est à présent”, “J’espère qu’il repose en paix, force à vous Denis et à toute sa famille ainsi qu’à ses amis”, “Quelle tristesse” ou encore « Courage« , pouvait-on lire sous la publication du quinquagénaire.

Quant aux aventuriers de Koh-Lanta, ils ont été également rempli d’émoi. “RIP à lui !! Et courage à la famille… Les fidjiens au top pour les avoir côtoyer dans leurs villages !!”, s’est rappelé Nicolas, candidat de « La guerre des chefs ». “Le meilleur”, avait mentionné Carole, participante à Koh-Lanta Les « 4 Terres ».