La bonne nouvelle vient d’être annoncée par Denis Brogniart en personne. Naoil, son ex-aventurière a accouché de son premier enfant, et ce depuis le 24 août dernier.

Naoil vient tout juste d’accoucher de son premier enfant ! Bien que le vainqueur de la dernière saison de Koh-Lanta baptisée L’île des héros n’arrêtait pas de tenir ses fans au courant de l’évolution de son accouchement, elle paraît plus silencieuse ces dernières 48 heures !

Avant même qu’elle n’ait décidé d’annoncer la bonne nouvelle elle-même, Denis Brogniart l’a déjà devancé là-dessus ! C’est le présentateur télé qui en a fait part lors de son passage dans Les Grandes Gueules ce mardi 25 août sur RMC et RMC Story.

En effet, l’ex-animateur dAutomoto a souhaité présenter ses félicitations à Naoil à l’antenne ! Cette dernière qui vient de mettre au monde ce 24 août de son petit garçon. Jusque-là, sa communauté ignore encore le prénom du petit bout de chou. Mais cela ne tardera sûrement pas à se faire savoir étant donné que Naoil est, d’ordinaire, très présente sur la Toile.

Naoil annonce sa grossesse.


C’est à l’entame de la terrible pandémie meurtrière à Covid-19 que Naoil ait fait part de sa grossesse. « En cette période de crise et de guerre, je pense qu’un peu d’amour ne fais pas de mal. Heureuse de partager avec vous cette super nouvelle. Je n’ai jamais autant souffert de garder un secret. Merci à la vie et à ma vie » indiquait-elle à l’époque.

Naoil déprime !!!


Elle avait également confié à l’aube de sa grossesse avoir eu beaucoup de mal à accepter le changement physiologique de son corps « Étant sportive depuis toujours et ayant eu le corps qui allait avec, il a été compliqué pour moi au début d’accepter ce changement corporel, bien que la joie de porter un enfant était là. Mais aujourd’hui rien ne m’importe plus que mon petit bout qui grandit en moi. » confiait Naoil.