Valérie Trierweiler, la nouvelle recrue de Laurent Ruquier s’impose de jour en jour au sein de la tumultueuse équipe des Grosses Têtes. Plus décomplexée que jamais, l’ex-Première dame, lors de la dernière émission s’est complètement lâchée en parlant ouvertement de ses seins en réponse à une requête de sa collègue, Isabelle Mergault…
Valérie Trierweiler a fait son début sur le plateau des Grosses Têtes, aux côtés de Laurent Ruquier le 21 septembre 2020. Un événement que la principale intéressée avait célébré en postant, via son fil Instagram, une photo d’elle derrière le mythique pupitre rouge du programme.
« Une nouvelle aventure commence aujourd’hui pour moi avec Les grosses Têtes ! Une émission légendaire où il fait bon rire et s’instruire ! Merci à Laurent Ruquier de me faire confiance et aux autres Grosses Têtes pour leur accueil », écrivait-elle en légende.
« En m’attaquant moi, c’est toutes les femmes qu’on attaque ! »
Pour ce mardi 20 octobre 2020, Valérie Trierweiler a fait une entrée fracassante. Tout a commencé lorsque Laurent Baffie a confié avoir vu la poitrine d’Isabelle Mergault. « J’ai revu tes seins, que j’avais vus dans 50 films, et ils n’ont pas bougé ! », lançait-il.
Une remarque qui a beaucoup amusé Laurent Ruquier qui a aussitôt repris la parole pour déclarer : « C’est sympa de savoir que quand elle ouvre la bouche, elle a un robinet, et qu’elle a aussi les deux gants de toilette juste en dessous. »
Au final, la principale intéressée avait fini par réagir. « En m’attaquant moi, c’est toutes les femmes qu’on attaque ! », lâchait-elle. Une façon pour elle de demander de l’aide à la deuxième femme de la bande, Valérie Trierweiler.
Mais au lieu de la défendre, solidarité féminine oblige, elle a lancé la réplique du jour. « C’est-à-dire que moi, mes seins, ils sont pas mal », une réponse qui a provoqué le fou rire sur le plateau de l’émission et la jubilation des auditeurs…