Des terribles révélations inédites sur l’affaire Quesada vient de tomber !
C8 consacrera prochainement un documentaire inédit sur Christian Quesada. Il s’agit d’un second reportage faisant suite au premier documentaire (s’intéressant notamment aux faits qui lui étaient reprochés, NDLR).
Des témoignages éloquents les uns aux autres.
Guillaume Genton, à l’origine de ce projet comme du premier documentaire y fait une description plutôt sombre de l’ancien Maître de midi avec à l’appui un grand nombre de témoignages éloquents les uns aux autres comme en témoigne l’extrait de l’enquête teasée ce 4 novembre dernier par la production de TPMP.
Une séquence diffusant un intime de Christian Quesada faisant part de son opinion sur le sujet : ” A mon avis, il veut donner une bonne image” et celui-ci de souligner au passage qu’il avait toujours eu une double personnalité.
Rappelons-le, c’est depuis le mois d’avril 2020 que l’ancien Maître de midi purge la totalité de sa peine (soit pour une durée de trois ans, NDLR) dans la prison Bourg-en-Bresse après être jugé coupable de corruption de mineures ainsi que détention et diffusion d’images pédopornographiques.
A cet effet, Cyril Hanouna promet un documentaire choc pour la suite de cette sordide affaire. Des faits, qui selon les témoignages, ont été longtemps tenus secrets à cause de la peur !
Qui plus est, beaucoup d’entre les victimes présumées étaient encore à l’époque des faits toutes âgées de moins de 18 ans. Ce n’est aujourd’hui que lorsque justice soit faite et que le prédateur soit enfermé que ces filles ont trouvé le courage de parler. Et il est peu de le dire mais quand les langues se délient, les révélations sont d’autant plus choquantes !
La même histoire se répète pour des victimes différentes. Christian Quesada aurait été un vrai pervers qui n’hésitait aucunement à leur envoyer souventes fois des photos de ses parties intimes notamment de son pénis.
Le plus éloquent reste surtout le témoignage d’une journaliste qui tient à préserver son anonymat. Cette dernière cherchant à réaliser un reportage sur le plus grand gagnant a vite fait les frais des perversités de Christian Quesada. Il lui aurait fait des avances, envoyé des clichés de son intimité…Celle-ci de confier au micro de Femme Actuelle qu’elle n’avait pas du tout osé porter plainte et ce par crainte qu’il s’en prenne à elle une fois sorti de prison.