L’ex-candidate de téléréalité révélée dans l’île de la Tentation révèle être en couple avec un fan depuis, aujourd’hui, huit ans. Profitant de son passage sur TPMP, Diana lui a fait une belle déclaration…

Depuis le lundi 12 octobre 2020, premier jour de sa diffusion, La Flamme cartonne énormément sur Canal +. Elle met en avant un jeune homme prénommé Marc (Jonathan Cohen), un bachelor égocentrique, confronté à faire le choix de son âme sœur face à plusieurs prétendantes.

Une émission tirée du fameux Burning Love et qui a tout de suite séduit un audimat de taille. Un jour après la diffusion de cette fiction Canal +, Jonathan Cohen, l’acteur principal a été convié sur le plateau de Touche pas à mon poste, le mardi 13 octobre 2020.

Après la passe d’armes entre Jean-Michel Maire et Isabelle Morini Bosc, c’est sur Marjolaine (Greg le Millionnaire) et Diana (L’Île de la Tentation) que se sont tournés tous les regards. Il y a eu du monde ce mardi soir sur TPMP !

« Ça a été l’île de la décision« .


Après avoir annoncé être aujourd’hui à la tête de sa propre agence immobilière, Marjolaine a également évoqué sa première apparition sur le petit écran. « J’avais 23 ans déjà, donc ça faisait pas très longtemps que je connaissais les hommes. J’étais plus là pour m’amuser au départ, et je me suis laissée emporter dans le jeu. Je sortais d’une relation, d’une rupture amoureuse. J’étais avec quelqu’un depuis deux ans. En fait à la base, c’était vraiment plus pour me changer les idées. C’était pas du tout pour rentrer dans une autre relation« , confiait celle qui fût également dans Next made in France ou encore Carré ViiiP.

Diana, révélée par l’Île de la Tentation, connue pour avoir participé à la saison 2 des Anges et aux Vacances des Anges se retrouvait ce mardi aux côtés de Brandon, avec qui elle formait d’antan le couple phare du programme mais qui visiblement n’a pas tenu assez longtemps.

Elle n’a pas manqué de revenir sur la raison de leur séparation : elle l’avait surpris en flagrant délit de tromperie juste avant le tournage…Ainsi donc, comme l’a précisé l’ex-candidate de téléréalité, « Ça a été l’île de la décision« .

Et Cyril Hanouna de lui demander si elle est en couple. Et Diana de confirmer que oui avant de lâcher : « Aujourd’hui je suis avec un fan et ça fait huit ans qu’on est ensemble et maintenant c’est moi qui suis fan de lui« . Il s’agit d’un certain Julien, ce dernier de 18 ans son cadet. Ils se sont croisés sur le plateau de l’émission Révélations, il la suivait pendant le reportage.

Et Diana de raconter : « Il s’est présenté à l’émission, on a tourné. Il y a un truc qui m’a énormément frappée chez Julien, c’est la profondeur de ses yeux. On lisait dans son âme. Et je trouvais que ça avait l’air d’être quelqu’un de bien, de bon« .