Doc Gyneco, l’artiste et le chroniqueur de TPMP a pris une décision aussi étrange que radicale !
Depuis le tout début de cette onzième saison, Doc Gynéco a été quelque peu déjà été étrange.
« Doc Gynéco fait son retour ce soir dans Touche pas à mon poste, on l’attend. Il sera de retour à 19h20 avec nous. Sachez qu’à 18h50 la production le cherche (…) Il était avec moi au bureau ce matin (…) et puis, plus de nouvelles« , indiquait d’abord Cyril Hanouna.
Le trublion du PAF d’alors estimé que le rappeur a été manipulé… « Doc Gynéco. Il devait venir mais les gens lui auraient monter la tête, on parle d’un complot« .
Doc Gynéco s’était finalement sorti du silence et a expliqué qu’il était revenu sur sa décision et ne compte plus réintégrer l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
Doc Gynéco s’explique !
Il n’a pas manqué de se justifier le mardi 15 septembre dernier via sa page Facebook.
« Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préféreriez que je n’y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé. D’après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte« , mentionnait le rappeur.
Depuis Doc Gynéco s’est fait beaucoup plus discret. Etrangement, l’artiste vient de prendre une décision irrévocable. Il a supprimé tout le contenu de son fil Instagram où il est suivi par pas moins de 91.000 personnes ! De quoi générer une vague d’inquiétudes !