Cyril Hanouna émeut la Toile avec une photo de Michel Drucker.

Rappelons-le, Michel Drucker a, en septembre dernier, subi un triple pontage coronarien, une opération à cœur ouvert des suites d’une endocardite infectieuse. Une intervention qui lui a valu un long séjour à l’hôpital mais qui fort heureusement s’est bien déroulé. Ce qui a conduit l’animateur à se rendre pendant 3 semaines dans un centre de rééducation pour reprendre du poil de la bête.

Comme rapporté dans les colonnes du magazine Voici tiré d’un article d’Ici Paris, l’état de santé du présentateur du mythique Vivement Dimanche semble s’être dégradé puisque le mari de Dany Saval a été à nouveau transféré à l’hôpital Pompidou.

Selon les informations qui ont été recueillies, « sa cicatrice se serait dangereusement infectée« . D’où sa seconde opération d’urgence.

De retour aux soins intensifs.


« L’opération aurait duré trois heures« , révèle le site. Selon leurs dires, Michel Drucker aurait même été plongé dans un coma artificiel dont il serait désormais sorti et a, par conséquent, été à nouveau placé en soins intensifs « pour au moins quinze jours« . « Il aurait du mal à parler. Si l’intervention s’est bien passée, elle aurait beaucoup fatigué l’animateur« , peut-on y lire. Sa rentrée télévisuelle prévue pour octobre se voit dorénavant repoussé pour février prochain.

En guise de soutien à l’animateur, Cyril Hanouna n’a pas manqué de partager une photo où il posait aux côtés de Michel Drucker. Une façon pour lui de lui souhaiter un prompt rétablissement. De quoi émouvoir les réseaux sociaux qui ont salué cette initiative du papa de Lino et de Bianca.

De toutes les animateurs avec qui Cyril Hanouna ait fini par avoir une dent, Michel Drucker fait des rares personnes du paysage audiovisuel français avec lesquelles le trublion de C8 ne s’est jamais chamaillé. Une petite attention qui ne manquera certainement pas de toucher le principal intéressé.

Aux dernières nouvelles, comme indiqué par Pascal Praud, c’est ce 06 novembre dernier que Michel Drucker s’apprêtait à sortir de l’hôpital et par conséquent entamer dans les jours à venir ses deux mois de rééducation.