Sur Instagram, Hapsatou Sy a dévoilé la liste définitive de sa bande de chroniqueuse dans le programme Touche pas à mon poste Elles refont la télé. Du haut de ses 39 ans, la jeune maman est fin prête à marquer son grand retour sur l’antenne de C8 dans pour animer cette prestigieuse extension 100% féminine de l’émission de Cyril Hanouna bien sûr !
Après son départ très mouvementé au cours de l’année 2018, C8, à travers un communiqué, a officialisé son retour à la tête de Touche pas à mon poste Elles refont la télé. Elle débutera sa première présentation à partir du 25 septembre prochain et pour tous les derniers vendredis du mois. Diffusée à 18h45, sur la plage horaire de Touche pas à mon poste ! ouvert à tous , l’émission se focalisera sur le « portrait, débat et divertissement« .
Sandra Sisley.
En effet, la compagne de Vincent Cerutti a d’abord fait part de la présence de Sandra Sisley. Agée de 47 ans, la compagne de Tomer Sisley, une femme entrepreneuse se retrouve actuellement aux manettes de sa propre agence d’événementiel.
Cyrielle Hariel.
Le deuxième membre de l’équipe est Cyrielle Hariel. Encore peu connue du grand public, la présentatrice de BFM Business va apporter de la valeur ajoutée à ce programme car tout simplement, cette jeune dame, reconnaît Hapsatou Sy « est solaire, et communique une énergie hors du commun. Parce qu’elle est engagée pour notre planète, pour le climat. Parce que son parcours de vie est fait de résilience et de force, elle fait partie de ma bande dans ce nouveau projet. »
Magali Berdah.
Le troisième nom communiqué par la grande gagnante des Reines du Shopping est Magali Berdah. Un visage familier des inconditionnels de Touche pas à mon poste, Hapsatou Sy la décrit comme une « Self made woman revenue de loin, et qui vise toujours le sommet, elle est à la tête non pas du monde politique mais du monde de la télé-réalité ! Souvent imitée, jamais égalée ! ».
Si certains ont pris le malin plaisir de remettre en cause le choix de Hapsatou Sy et le crédit des membres de cette nouvelle émission, la jeune femme n’a pas tardé à répliquer et de les remettre à leur place.