Elsa Esnoult écartée des Mystères de l’amour, l’actrice avoue vivre « très mal » cette décision radicale.

Connue pour ses rôles dans les téléséries Les Mystères de l’amour et Dreams : 1 rêve, 2 vies, Elsa Esnoult a, à son actif, en tant que chanteuse, quatre albums dont trois disques d’or.

Bonne nouvelle pour les fans ! A l’approche des festivités, Elsa Esnoult s’apprête à sortir un album conçu spécialement pour l’occasion, dans lequel la starlette de 32 ans reprend des morceaux cultes à l’instar de Petit papa Noël , Vive le vent ou encore Douce nuit.

Un projet pour lequel elle s’est beaucoup investie malgré son emploi du temps très chargé pour son rôle dans Les Mystères de l’amour où elle campe le rôle de Fanny Greyson. Qui plus est, gérer cette double casquette en même temps lui est presque impossible.

Conviée, ce mercredi 28 octobre, dans l’émission de Maxime Guény sur les ondes de Radio VL. Elsa Esnoult est revenue sur la douloureuse période où elle avait été évincée du feuilleton culte qui l’a fait connaître du grand public.

« Pour les autres, ce n’était pas grave. Pour moi, c’était grave » !


La comédienne avait en effet dû, au courant de l’année 2016, s’éloigner des plateaux de tournage pour se consacrer à l’écriture de son deuxième album intitulé Tout en haut.

Une période qui comme elle le révèle, ce 28 octobre au micro de Maxime Guény, fût très difficile à vivre. « Mon producteur (ndlr : Jean-Luc Azoulay) me disait : ‘t’inquiètes pas, tout va bien. Concentre-toi sur ton album’. Mais moi, je l’ai mal vécu, vraiment. Pour les autres, ce n’était pas grave. Pour moi, c’était grave« .

Un sacrifice des plus douloureux de sa carrière étant donné qu’elle aurait vraiment souhaité pouvoir mener ces deux carrières de front. « Chaque jour, c’était terrible pour moi et c’est pour ça qu’on doit sentir sur mon deuxième album qu’il est un peu plus sombre au niveau des textes ».