En 2009, âgée de 22 ans, Emilie Nef Naf participe à l’émission de télé-réalité Secret story 3, diffusée durant l’été de la même année, d’où elle sort gagnante. La starlette vient, ce 27 septembre, de partager un souvenir de l’époque. Une vidéo de FX…Neuf après son suicide. Une vidéo qui a fait objet de censure.
Nostalgique de l’époque, la gagnante de Secret Story 3 vient ce 27 septembre de partager une vidéo où l’on aperçoit FX, lui aussi candidat de la même téléréalité d’antan. Une manière pour Emilie Nef Naf de rendre hommage à l’ancien secretiste…Neuf ans après son suicide. Elle l’avait accompagné de l’ hashtag ripfx.
Rappelons-le, c’est dans la nuit du 8 au 9 août 2011 que François-Xavier Leuridan, plus connu sous le surnom FX, participant de Secret Story 3 et Carré ViiiP, mettait fin à ses jours, se jetant sous les roues de la première voiture croisant son chemin. Il n’avait que 22 ans.
Emilie Nef Naf et FX étaient coloc dans la Maison des secrets il y a 11 ans de cela. Dans cette séquence vidéo partagée par l’ex du footballeur Jérémy Ménez, l’on apercevait Cindy, montée au créneau pour défendre Nicolas des petits coups bas dont il en était victime.
« Tu vas parler avec la bouche, moi je vais parler avec les mains« .
Et Émilie Nef Naf de lui lancer en pleine figure : « prends tes affaires, casse-toi au lieu de faire ta petite malheureuse, mauviette, ça m’énerve les gens comme ça... » Des propos sur lesquels elle est revenue ce dimanche, en soulignant : « J’ai quand même dit mauviette« , visiblement en train de regretter sa réaction d’antan.
Cindy, très remontée, s’approchait d’elle pour lui demander des explications. L’on voyait d’abord Émilie Nef Naf la calmer. Après quoi, elle l’a sommé de ne pas monter « sur ses grands chevaux« , ni de « taper des poses« . Ce qui n’a pas eu l’effet escompté au point que la brune ait adopté un langage plus grossier ayant prévenue Cindy qu’elle risquerait d’en venir au main : « tu vas parler avec la bouche, moi je vais parler avec les mains« . Les propos colériques qu’elle a tenu à l’époque ont été censurés par des « biiiiip » !