Chroniqueuse incontournable de Touche pas à mon poste, Enora Malagré avait pris la décision de quitter le talk-show au courant de l’année 2017. La jolie blonde s’était donc emparée du réseau social à l’oiseau bleu pour annoncer son départ après sept années de bons et loyaux services. Sauf que dernièrement, on dirait que la ravissante blonde est revenue sur sa décision. Elle laissait entendre que ce n’est pas impossible mais seulement à une condition près…
Enora Malagré sera de retour sur le petit écran dès ce samedi 29 août. Non pas aux manettes de sa propre émission, ni en sa qualité de chroniqueuse, mais en tant que participante au Fort Boyard. Elle aura comme compagnon de route Camille Lacourt et sa compagne.
Maintenant que tous ses projets théâtraux sont tombés à l’eau faute du confinement, prévoit-t-elle de trouver secours chez Cyril Hanouna, après sept ans de collaboration ? « Je crois que je n’y trouve plus ma place. Alors, je vous annonce ce soir que je quitte officiellement Touche pas à mon poste », annonçait-elle en 2017, dans une vidéo partagée sur son compte Twitter.
« J’ai changé, l’émission a changé, Cyril a changé ».
« J’ai changé, l’émission a changé, Cyril a changé. On a tous évolué, pas forcément sur le même rythme, on ne parlait plus trop la même langue », regrettait-elle auprès de PureMédias, avant de revenir sur une séquence où Cyril Hanouna lui avait balancé en pleine émission qu’elle ne devrait pas espérer briller dans sa carrière d’animatrice puisqu’elle n’en avait pas tout simplement l’étoffe !
Ce qui lui a énormément affecté.
« Les deux dernières années, l’ambiance a changé. À nous les chroniqueurs, Cyril faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés. (…) Les six derniers mois, il est devenu plus dur. Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre », avait-elle révélé à L’Obs.
Dernièrement, si elle se faisait rare au petit écran, Enora Malagré pourrait-elle envisager de retravailler avec l’anchorman de C8 ? Au micro de Télé Star, elle avait confié : « Cyril, c’est comme un grand frère pour moi. Il ne m’a jamais lâchée ». Mais à une exception près : « Si c’est pour de nouveaux projets, sous d’autres formes que ce que j’ai déjà fait, c’est un immense ‘oui’. Mais mon désir d’antenne est moins viscéral qu’auparavant. »