Cela fait quatre fois qu’Énora Malagré a relevé les défis pour essayer de dépasser ses propres limites dans le jeu de survie de France 2, « Fort Boyard ». Pour sa dernière participation dont la séquence a été diffusée le samedi 29 août 2020, elle avait d’ailleurs réalisé une très belle performance…Mais il faut reconnaitre que les regards des téléspectateurs se sont plutôt focalisés sur sa belle silhouette…
Enora Malagré s’essayera aux épreuves du père Fouras dans Fort Boyard ce samedi 29 août. Avec comme compagnon de route le quintuple champion du monde de natation Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere, de l’ex-aventurier de Koh-Lanta Moussa Niangane, du commentateur sportif Yoann Riou.
Les gains seront versés au nom de l’association RoseUP !
Ils jouent pour l’association RoseUP. Cette dernière se fixe comme but d’entreprendre des actions de préventions, des évènements ponctuels, dans la lutte contre le cancer du sein, sur le territoire de Roubaix et environs.
Les actions menées visent à aider les personnes déjà atteintes de la maladie, et de surcroît, permettront d’intervenir auprès des autres femmes.
L’équipe a pu repartir avec une coquette somme de 9953€ grâce au mot « cabine« . Malgré cet exploit, c’est sur un autre détail que certains regards se sont attardés : les quelques kilos de trop d’une des personnalités.
Connu pour son franc-parler, Enora Malagré ne s’est pas fait attendre pour remettre ses détracteurs à leur place. « Lâchez moi, écrivait-elle sur le réseau social à l’oiseau bleu. Les élégants qui ont noté ma prise de poids ! J’ai pris 10 kg à cause d’un traitement atroce et je vous dis m…..! J’en bave assez merci ! »
Elle ne se focalise point là-dessus. Elle est là pour la noble cause et tout ce qui compte c’est de maximiser les gains. Question chiffre, bien loin des chiffres indiqués sur la balance, elle en a boosté un autre : les audiences ! Parce que oui ! Grâce à sa participation, Fort Boyard a essuyé un véritable succès en fédérant 1 470 000 fidèles sur cet épisode-là, ce qui équivaut à 15,3% de part de marché.