A presque trois mois de l’édition, L’île des héros, remportée haut la main par Naoil (devenue maman pour la première il y a quelques jours), comme la tradition le veut, c’est ce vendredi 28 août que Denis Brogniart lance le coup d’envoi de cette nouvelle saison baptisée Les 4 Terres. Cette dernière affrontant des candidats venant des quatre coins de la Terre, le Nord, le Sud, l’Ouest et l’Est. Au total, quatre équipes de six se mesureront entre eux dont chacune portera la couleur de sa région. Et pour ce premier numéro, Hadja est déjà parvenue à s’attirer les courroux des inconditionnels !

Hadja qui au départ, promettait monts et merveilles a plutôt fini par décevoir les téléspectateurs. Pour une candidate qui se dit être une adversaire de taille, elle ne semblait pas trop bouger le petit doigt !

« j’ai horreur des gens qui sont à moitié là. »


« Moi je veux vraiment que celle qu’il y a en face de moi, elle craque avant moi. Je vais essayer de lui faire péter un plomb ». Hadja ne vise, en effet, qu’un seul objectif : la victoire. « Je peux être très dure avec mes coéquipières parce que je veux que tout le monde soit à fond et j’ai horreur des gens qui sont à moitié là. »

Cette triste raison pour laquelle Hadja joue!


Qui plus est, la handballeuse professionnelle avait également soutenu le faire pour son défunt frère Maye, disparu en janvier 2019. « J’ai fait l’aventure pour lui car c’était aussi son rêve », avait-elle confié sur son fil Instagram. Sauf que la jeune femme de 28 ans ne semble pas plus motivée. La réalité a été tout autre !

Les internautes offusqués !!!


Hadja porte, en effet, la couleur de l’équipe de l’Est, un maillot vert, aux côtés de Joaquina, Alexandra, Laurent et Bertrand-Kamal.

A l’issue de ce premier numéro de Koh-Lanta: Les 4 Terres, Hadja a beaucoup offusqué par son attitude. Les internautes ne tolèrent surtout pas sa réaction avec Alexandra parce qu’elle-même est à mille lieux d’avoir assuré lors de l’épreuve de la corde.

Les commentaires tendent tous à dire qu’elle n’avait pas servi à grand-chose :  » « Alexandra c’est un boulet » Hadja, qui touchait à peine la corde pendant le jeu « ,  » Hadja elle court à côté de la corde et elle parle de manque d’organisation mdrrr c’est pas comme ça ma sœur »,  » J’ai pensé la même chose… L’hôpital qui se fout de la charité « ,  » Mdrrr Hadja elle va avoir un torticolis si elle défait pas de mèches mais elle préfère parler de stratégie » , « Hadja elle parle beaucoup pour quelqu’un qui court à côté de la corde « , « Hadja elle parle comme si elle avait servi à quelque chose « ,  » Hadja elle est mauvaise alors qu’elle est nulle. Elle me donne des vibes d’Inès  » pouvait-on lire.

« Sur un terrain, je suis une peste », affirmait-elle plutôt ! Pour l’instant, elle n’a rien d’un tempérament de « peste ». La suite nous dira peut-être le contraire ! Affaire à suivre…