Cela fait déjà quatre ans que la Québécoise Isabelle Boulay vit une belle romance avec Éric Dupond-Moretti, le nouveau Garde des sceaux. Retour sur l’histoire d’amour entre l’homme politique et l’interprète de « Perce les nuages ».

Une romance qui a vu le jour quatre ans plus tôt lors d’un dîner organisé par des amis en communs, comme indiqué dans Paris Match dans son édition daté du jeudi 06 août 2020. Au cours de la même année soit en 2016, le célèbre pénaliste a divorcé de sa femme Hélène, avec qui il a eu ses deux fils Clément et Raphaël.

Cette action en justice qu’Eric Dupond-Moretti a intenté…


La chanteuse québécoise et celui surnommé l’Acquittator sont de ces couples qui préfèrent garder leur vie intime dans l’ombre. Mais cela n’empêche pas pour autant Isabelle Boulay de lui clamer parfois son amour dans la presse ! Ils priment cette discrétion au point que la fois où les paparazzi s’immisçaient de trop dans leur vie de couple en révélant leurs photos sans les avoir informé au préalable, ça a été chaud ! Éric Dupond-Moretti a intenté une action judiciaire dont il a évidemment eu gain de cause.

De plus, ils ne partagent pas le même toit quotidiennement étant donné qu’Isabelle Boulay fait des va-et-vient entre Paris et Montréal. Sa famille et son fils Marcus (12 ans) y vivent. Cependant, leur idylle reste intense.

Séparés par un océan…


Ils étaient éloignés l’un de l’autre au cours de ces derniers mois. Eric Dupond-Moretti confiné dans l’Hexagone notamment en Nice pour son travail, toutefois, le célèbre pénaliste était également aux prises avec sa nomination à l’Hôtel de Bourvallais. Et Isabelle Boulay, par contre, était au Québec, confiné auprès des siens.

Après avoir été amené à se séparer de son compagnon pendant la période de confinement, Isabelle Boulay a vite pris l’avion destination Paris pour des retrouvailles en amoureux avec Eric Dupond-Moretti. Elle n’a pas manqué d’assister à sa nomination au portefeuille ministériel de la Justice.