Très inquiet pour l’état de santé de sa femme, Éric, le numéro 1 au classement général des plus grands Maîtres des 12 coups de midi vient de livrer une touchante révélation.

Pour rappel, le vendredi 19 juin dernier, le verdict est tombé : Eric a finalement été bien éliminé du jeu méridien de la première chaîne après environ sept mois de participation avec une cagnotte bien garnie qui s’élevait à 921 316 euros.

En outre, son nom restera à jamais gravé dans l’histoire de l’émission télé française étant donné qu’il se retrouve maintenant à être le second plus grand vainqueur en termes de gains après une candidate prénommée Marie, qui à, à son actif 1000 000 d’euros au cours de l’année 2004 dans la célèbre émission Qui veut gagner des millions du temps de Jean-Pierre Foucault.

A l’issue de sa 199ème participation, Eric a faussé deux réponses, ce qui a permis à l’analyste financier de 28 ans, connu sous le nom de Colas de le mettre à terre. Le jeune candidat a su tranché pour la bonne réponse à la question : « Parmi ces propositions, lequel est un insecte ? » Cette même question qui a conduit Fantast’Erix vers la sortie, il a choisi « éponge » au lieu de « serpillière ».

« Elle y va toujours avec une certaine angoisse« .


Aujourd’hui, Eric revient sur le devant de la scène pour faire part de ses angoisses quant à la santé de sa petite famille, plus précisément de sa femme, elle qui poursuit son travail en milieu hospitalier, avec la résurgence de la maladie à coronavirus.

Secrétaire médicale, Stéphanie se rend, en effet, dans son bureau « dans des conditions un peu difficiles qui sont celles des hôpitaux, où on manque cruellement de moyens pour protéger l’ensemble du personnel« , selon des propos recueillis par Gala.

Bref, « Dans un service un peu à l’écart des zones stratégiques« , elle n’est pas à l’abri « des contaminations« . Préoccupé du sort de son épouse, Eric d’affirmer qu' »Elle y va toujours avec une certaine angoisse« .