Vingt ans depuis leur divorce, Estelle Lefébure et David Hallyday sont tous deux plus soudés que jamais…

Les ex-époux continuent à entretenir des rapports plus que cordiaux entre eux. Ils sont liés par une relation très forte. Estelle Lefébure et David Hallyday sont en tout cas la preuve que, malgré une séparation, deux êtres qui se sont aimés peuvent rester aussi proches.

Divorcés depuis 2001 après avoir mis au monde deux filles, Ilona (25ans) et Emma Smet (23 ans), ils continuent à s’apprécier l’un de l’autre.

Sans compter son fils Giuliano (bientôt 10 ans), issue de sa relation avec Pascal Ramette. Du haut de ses 54 ans, Estelle Lefébure est une mère comblée !

Entre Estelle Lefébure et David Hallyday, c’est finalement une histoire d’amitié et de famille indéfectible, qui les lie. Le chanteur de 54 ans ne manque pas l’occasion de profiter des beaux moments aux côtés de sa fille. En témoigne le jour de son 23ème anniversaire.

Je ne suis pas le lien, mais le lien que j’ai avec David, ce sont nos filles, c’est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre !


La mannequin se réjouit de cette complicité qu’elle a avec son ex-mari. Et cette dernière de se confier sur le caractère unique de leur relation : “Je ne suis pas le lien, mais le lien que j’ai avec David, ce sont nos filles, c’est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre ! Avec David, nous avons une communication extraordinaire quand il s’agit d’elles, elles restent au centre de nos vies.”

David Hallyday quant à lui ne manquent pas de s’investir à l’éducation de ses filles. “Cet univers est certes très ingrat car il faut accepter les échecs, mais nous en avons beaucoup parlé et je pense qu’elles sont prêtes. Mes filles sont beaucoup plus fortes que je ne l’étais à leur âge et je sais qu’elles ont les pieds sur terre ! Grâce à leur maman et moi, elles connaissent ce métier et ses travers“, indiquait le fils de Johnny Hallyday à Jours de France.