Fabienne Carat profite de ses vacances estivales en compagnie d’une célèbre star jouant dans la chaîne concurrente, la fameuse série de TF1, Demain nous appartient.
Fabienne Carat figure parmi les actrices qui ont campé un rôle dès la première diffusion du soap marseillais Plus belle la vie. Cette série culte diffusée sur France 3 et qui jusqu’à l’heure où l’on parle continue encore de séduire ses inconditionnels.
Même si cela à l’époque n’a pas été une mince affaire pour Fabienne Carat de s’y faire une place. Mais comme elle n’a pas hésité de prendre son courage à deux mains, celle qui incarne passionnément le personnage de Samia est finalement parvenue à convaincre la directrice de casting qu’elle est capable d’interpréter cette jeune fille de 17 ans et ce malgré ses 26 ans.
Fabienne Carat anorexique.
Ultérieurement, la directrice en question, lui avait fait remarqué, au plus grand regret de Fabienne Carat, que « des gens ne (l)’aiment pas sur le tournage« . Un commentaire qui a beaucoup chamboulé cette dernière au point de tomber dans l’anorexie. Un trouble psychologique contre laquelle la comédienne a dû faire face pendant un long moment.
Mais, aujourd’hui, Fabienne Carat semble être plus épanouie et cette anorexie déjà dépassée. Une réalité sereine que la photo postée, ce samedi 08 août, sur son compte Instagram confirme.
Cette complicité avec une actrice de la chaîne concurrente…
Elle s’y affichait en maillot de bain à la plage en compagnie d’une célèbre actrice : Linda Hardy. Cette dernière qui joue dans le feuilleton Demain nous appartient de TF1 y posait avec un large sourire. Fabienne Carat y a écrit en légende : « Petit partage ensoleillé d’un si doux moment qui fait tellement de bien avec ma beauté « . Une phrase qui en dit long sur leur relation amicale qui, selon le terme dont elle la qualifie, est certainement une vieille connaissance.
Un post qui a beaucoup plu aux internautes. Voici deux des commentaires qui peuvent résumer les réactions de ses abonnés : « Hann deux chouchoutes réunies trop belle », « Magnifique photo les filles ».