En pleines vacances estivales, Fabienne Carat n’a pas manqué d’immortaliser un bel moment partagé en compagnie d’une célèbre star jouant dans la chaîne concurrente, la fameuse série de TF1, Demain nous appartient. Elle vient de la poster sur la Toile.

Les fans n’ont pas trop l’habitude de voir deux stars de la chaîne concurrente plonger en toute complicité au point que ce cliché en a fait beaucoup d’ému !
En effet, Fabienne Carat, elle, joue un rôle dans le soap marseillais de France 3, Plus belle la vie tandis que l’autre est un visage très connu des inconditionnels de la fiction quotidienne de TF1, Demain nous appartient… Ce samedi 8 août 2020, Fabienne Carat a publié un cliché sur son compte Instagram où elle posait auprès de Linda Hardy où toutes deux avaient un large sourire.

Celle qui campe le rôle de Samia depuis près de 15 ans y a mis en légende « Petit partage ensoleillé d’un si doux moment qui fait tellement de bien avec ma beauté « . Une phrase qui en dit long sur leur relation amicale qui, selon le terme dont elle la qualifie, est certainement une vieille connaissance.
Et Linda Hardy de commenter : « bisous ma beauté que j’aime » agrémenté de smileys.

« Je n’ai pas 40 ans, j’ai deux fois 20 ans ! ».


Fabienne Carat ne ressent plus, à l’heure actuelle, de complexe pour se montrer en maillot de bain. Mais si l’on revient antérieurement, l’actrice de 40 ans aurait longuement souffert à l’époque de son adolescence.

Elle serait revenu là-dessus lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, le 27 juillet dernier où Fabienne Carat avait raconté : « Moi qui, adolescente, souffrais de dysmorphophobie, je me sens beaucoup mieux dans ma peau, bien qu’il reste du chemin à parcourir« . La dysmorphophobie est, en effet, un trouble obsessionnel du comportement conduisant les personnes qui en souffrent à se centrer uniquement sur ses défauts, souventes fois imaginaires.

« Si à 25 ans, j’avais pu me sentir aussi bien qu’aujourd’hui, j’aurais conquis le monde ! Mais je n’ai pas dit mon dernier mot« , soulignait-elle. Fort heureusement, c’est bien loin tout ça aujourd’hui. « J’ai pris confiance en moi, je me suis débarrassée de beaucoup de choses« , confessait-elle avant de continuer « je me sens jeune, pleine de fougue, de rêves et d’envies : je n’ai pas 40 ans, j’ai deux fois 20 ans !«