Dans les pages de Télé Star, à paraître en kiosques ce lundi 10 août 2020, l’on saurait si oui ou non Ingrid Chauvin jouera un rôle dans le futur spin-off de Demain nous appartient, dénommé Ici tout commence dont le lancement sur TF1 sera prévu pour cet automne.

Diffusée sur TF1 pour la toute première fois au courant de l’année 2017, la série quotidienne Demain nous appartient figure à présent parmi les rendez-vous à succès de la Une et établisse presque toujours un carton d’audimats. Soucieux de maintenir et, au mieux, conserver la popularité de son feuilleton, la direction de TF1 diffusera bientôt sur son antenne une deuxième saga quotidienne, intitulée Ici tout commence, une version dérivée du premier.

Ici tout commence : son tournage se ferait au château de Calvières.


Pour ce qui est du lieu de tournage, si la série phare de TF1 Demain nous appartient se déroule du côté de Sète, celui de son spin-off, quant à lui, se tiendra dans le village de Saint-Laurent-d’Aigouze, dans le Gard. Plus exactement au château de Calvières où la production a installé son décor principal, en le réhabilitant en institut dédié à l’art culinaire.

« Entre passions amoureuses et professionnelles, Ici tout commence racontera l’histoire d’une dynastie de grands chefs et d’une école qui formera les grands noms de la gastronomie » expliquait sur le réseau social à l’oiseau bleu Guillaume de Menthon, directeur général adjoint du groupe Newen, dont la filiale Telfrance produit Demain nous appartient, Plus belle la vie et Ici tout commence.


Ingrid Chauvin, tête d’affiche de Demain nous appartient depuis sa première diffusion vient de faire savoir à travers les pages de Télé Star, à sortir en kiosques lundi 10 août 2020, si oui ou non incarnerait-elle un personnage dans le spin-off de DNA, Ici tout commence.

« Vraisemblablement… Je trouve que ce projet est une super idée » précisait d’abord la comédienne, avant de continuer : « On n’a pas l’habitude de la série dérivée en France, donc c’est très chouette. J’y ferais des allers-retours avec vraiment un grand plaisir » .

A titre d’infos, Ingrid Chauvin ne sera pas la seule actrice de Demain nous appartient à apparaître dans ce spin-off. L’on y trouvera également Frédéric Diefenthal, Vanessa Demouy et Clément Rémiens . Comme tout aussi bien Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Azize Diabaté Abdoulaye, Francis Huster, Agustín Galiana ou encore Bruno Putzulu.