« Le plus gros choc de ma vie« , l’ancienne Miss France, Flora Coquerel en larmes, évoque cette soirée où tout a basculé !
En dépit de la pandémie dû au coronavirus, l’élection Miss France 2021 se tiendra bel et bien ce 19 décembre prochain au complexe mythique du Puy-du-Fou en Vendée. Clémence Botino avec son parcours pour le moins atypique va passer le relais à celle qui la succédera. Si ce jour est si spécial, c’est parce que le concours de beauté fêtera également ce jour son centenaire..
Pour l’occasion, c’est un jury entièrement composé d’ex-ambassadrices de beauté que Sylvie Tellier a réuni avec la pétillante Iris Mittenaere en qualité de présidente du jury en question.
Elle sera accompagnée de Linda Hardy, Sonia Rolland, Muguette Fabris, Élodie Gossuin ou encore Flora Coquerel afin de départager les candidates au titre de Miss France 2021.
« Notre chemin restera lié à vie car ce soir là nous avons osé…«
Avant que l’évènement du siècle n’ait lieu, quelque peu nostalgique, la Miss France 2013 a fait part de son ressenti.
« Il y a 7 ans, je me présentais innocemment dans une aventure qui allait bouleverser ma vie. J’ignorais que derrière cette expérience dans laquelle je m’embarquais ‘par curiosité́’ se cachait tant de choses. Ce soir là, il y a 7 ans, j’ai partagé une aventure avec 32 autres incroyables jeunes femmes. Toutes différentes, fortes de convictions et de valeurs. Notre chemin restera lié à vie car ce soir là nous avons osé. Osé nous présenter et nous affirmer et nous l’avons fait dans la plus belle des complicités tissées par nos différences et nos complémentarités« , faisait-elle mention sur son Instagram.
Flora Coquerel n’a pas manqué de souligner dans sa story que son élection fût pour elle « le plus gros choc » qu’elle ait connu de toute sa vie, « celui qui », selon elle « a bousculé tant de choses« .