Même un aventurier de taille comme Claude Dartois, qui au passage a déjà participé trois fois à Koh-Lanta, n’est pas épargné des éventuels accidents qui pourront survenir au décours de leur parcours d’aventuriers.
L’émission d’Olivier Minne est à ce jour à son 31ème saison. Camille Cerf, Clémence Botino, Tom Leeb, Booder seront compagnons de route de l’aventurier le plus apprécié des Français qui a été exceptionnel dans Koh-Lanta. Fort Boyard sera de nouveau diffusé sur France 2 ce samedi 11 juillet.
Quoique Claude n’a pas été le seul à se blesser dans cette aventure de combattant. Capucine Anav aussi vient récemment de faire une chute.
Pour cette fois, Claude inquiète beaucoup puisqu’il a maintes fois trébuché et s’est par la suite blessé.
les confidences des autres aventuriers:
Tom Leeb relate à Télé Loisirs les mésaventures traversées par ce dernier :
« Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. Il a dû se rendre à l’infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main. A chaque fois, il n’a pas eu de chance … ».
Mais connaissant Claude, ceci n’est aucunement assez suffisant pour lui faire abandonner l’aventure. Et ça n’a pas manqué d’époustoufler Miss France 2020, Clémence Botino qui avoue : « Clairement, j’aurais quitté le Fort ».
Puis elle rajoute : « Il s’est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien n’était. Un petit bandage et c’était reparti. Alors qu’on était tous choqués…Il est costaud le Claude. C’est un surhomme. Il pousse son corps dans ses retranchements…Concentré sur son objectif, il n’en ressent plus la douleur ».
Rien d’étonnant puisque c’est une occasion pour lui de retourner le soutien indéfectible de ses fans.