Le programme télé Fort Boyard est prochainement de retour.

Il sera de nouveau diffusé sur France 2 ce samedi 11 juillet. Comme toutes autres émissions, Fort Boyard ne fait pas exception pour la mise en exergue des mesures sanitaires contre le Covid-19. L’émission d’Olivier Minne est à ce jour à son 31ème saison et pour cette fois, des nouvelles épreuves ainsi que des nouvelles têtes seront au rendez-vous.

Capucine Anav n’est pas la seule à se blesser à Fort Boyard


Camille Cerf, Clémence Botino, Tom Leeb, Booder et également Claude Dartois de Koh-Lanta seront compagnons de route pour cette nouvelle aventure. Capucine Anav, elle aussi, sera de la partie mais pour les prochains numéros. Pour rappel, elle est à sa troisième participation après 2017 et 2019. Malencontreusement, la comédienne s’est fait un petit accident pendant le tournage…

En effet, 18 juin dernier, elle était sur le Fort en compagnie d’Eric Antoine, Jérémy Ferrari et Gil Alma. « La vérité, cette année, ils ont mis la barre très très haut. J’ai vraiment hâte que vous voyez l’émission ». Les règles du jeu ne lui permette pas de dévoiler avant l’heure l’épreuve où elle s’est fait sa blessure et donc elle s’est contentée d’informer ses fans sur Instagram uniquement de sa chute et non de sa cause en postant une photo avec en légende : « Je garde des petits souvenirs de mon tournage de Fort Boyard ! Je vous rasure tout va bien, quelle saison incroyable !! J’ai adoré ! ».


Elle n’est cependant pas la seule star à se blesser au cours de Fort Boyard. L’édition 2019, c’était le présentateur de Questions pour un champion, Samuel Etienne qui s’est fracturé à l’époque trois de ses côtes et qui a eu comme diagnostic un « léger décollement de la plèvre », espace virtuelle entre les deux poumons. Sans parler de Moundir et Laurent Maistret repartis de l’aventure avec des hématomes ; puis les écorchures pour EnjoyPhoenix et Camille Cerf ; ou encore Stéphane Bak avec sa blessure au poignet gauche.