Victime d’une grave agression physique qui lui a coûté une « Fracture du nez » accompagnée d’un « traumatisme crânien« , une figure emblématique de la mythique émission de la première chaîne, Secret Story, vient de livrer sur les réseaux sociaux, le récit glaçant de cet effroyable incident.
Au courant de l’année 2011, la starlette a fait une entrée fracassante dans l’incroyable « Maison des Secrets » de TF1. Mais après ce passage très remarqué derrière les petits écrans, la jeune candidate disparaissait progressivement de la scène publique.
Neuf ans plus tard, elle se fait parler d’elle en s’affichant fièrement pour défendre la cause féminine. Plus récemment encore, c’était au mois de mars 2020, l’ancienne secrétiste a marqué son grand retour sur le petit lorsqu’elle a été conviée par Cyril Hanouna à intervenir sur le plateau de TPMP. Tout au long du programme, elle s’est exprimée ouvertement au sujet de l’affaire Polanski, provoquant une altercation avec Isabelle Morini-Bosc.
«Moi, je me suis fait harceler très très sale dans la rue …»
Pour le jeudi 8 octobre dernier, c’était via un Instalive que l’ex-star de Secret Story a fait part de cette violence innommable dont elle a été victime. « Doit-on dénoncer l’identité de notre agresseur ? », demandait-elle à ses abonnés.
« Moi, je me suis fait harceler très très sale dans la rue. Je me suis fait tabasser, tabasser», racontait-elle par la suite avant d’ajouter que cette agression lui a même laissé des marques indélébiles sur son corps : « Fracture du nez, fracture de l’œil, fracture de la mâchoire, traumatisme crânien ».
Si elle a plutôt pris l’option de ne pas dévoiler l’identité de son agresseur, elle avait confié au passage que l’affaire est désormais entre les mains de la justice et qu’elle attend en outre le verdict qui sera prononcé dans quelques mois…
Vers la fin, elle a encore précisé que « Cette histoire est en cours, donc je ne peux pas en parler plus que ça parce qu’ils sont tellement en manque de défense qu’ils seraient capables de retourner n’importe quel élément contre moi ».
Pour terminer, Juliette Marsault, car il s’agit d’elle, la candidate de la cinquième saison de Secret Story, a promis à sa communauté de « faire une vidéo là-dessus et balancer le blase du mec » après l’annonce du verdict de son procès.