Julie Gayet est en train de vivre la même histoire que sa rivale d’hier, Valérie Trierweiler. Selon plusieurs sources concordantes, François Hollande entretient une liaison avec une danseuse…
Il lui a fallu attendre jusqu’à la fin de son mandat pour rendre publique son couple avec la productrice de 48 ans, Julie Gayet. Mais avant d’ouvrir ce nouveau chapitre de sa vie, François Hollande a fait son entrée très prometteuse à l’Elysée au cours du mois de mai 2012 dans les bras de celle qui venait, depuis quelques semaines, d’intégrer la bande des Grosses Têtes sur l’antenne de RTL.
« Se faire larguer, aimer quelqu’un qui ne vous aime plus, on est tous passés par là… »
Et depuis la révélation de leur liaison secrète qui remontait en janvier 2014, les deux tourtereaux semblaient vivre l’amour parfait en partageant même une passion commune, celle du football.
Mais il y a quelques temps, contre toute attente, l’ancien président de la République n’a plus des yeux que pour la pétillante danseuse de l’Opéra Garnier de 33 ans sa cadette.
D’après un article publié récemment dans les colonnes du magazine Voici, François Hollande et sa nouvelle conquête se sont rencontrés pour la toute première durant un dîner qui a eu lieu au cours de du mois de juillet dernier.
Et depuis, le prédécesseur d’Emmanuel Macron, comme à son habitude, a multiplié les rendez-vous très secrets dans tous les recoins de la capitale parisienne.
Un véritable « petit lapin chaud » selon le tumultueux débat de Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs en direct de Touche pas à mon poste week-end diffusé le samedi 14 novembre.
Il s’agit de Juliette Gernez une ex-compagne de l’humoriste controversé Elie Semoun. Ils étaient en couple durant cinq longues années : de 2003 à 2008. Au moment de leur séparation, la jeune femme a vraiment beaucoup souffert.
« Se faire larguer, aimer quelqu’un qui ne vous aime plus, on est tous passés par là, mais ce sont les pires moments, comme une petite mort. Il faut faire le deuil de ça et accepter l’inacceptable », confiait-elle au micro de la rédaction du magazine Cosmopolitan en octobre 2008.