Géraldine Maillet vient de poster sur la Toile une photo qui a beaucoup étonné !
Ce mardi 1er septembre, la chroniqueuse de TPMP, un peu nostalgique du temps où elle était dans le mannequinat, n’a pas manqué de publier un cliché perdu de vue depuis belle lurette sur son fil Instagram. En effet, de l’eau a coulé sous les ponts depuis sa carrière de Top-model !
Si l’on revient à des années auparavant, Géraldine Maillet avait beaucoup brillé à l’époque. Elle posait pour les grandes maisons allant de Marie Claire, Vogue, Elle ou encore Madame Figaro.
Actuellement, chroniqueuse autour de la table de la bande à Cyril Hanouna , la jeune femme reste dans la mémoire des photographes d’antan, qui n’a pas manqué de faire ressortir l’une de ces photos ! Une photo que Géraldine Maillet vient tout juste de poster ce mardi.
Sauf que cette dernière ne semble pas avoir fait l’unanimité chez ses abonnés. Assurément, l’ex-Top model s’y affichait les yeux fermés, donnant l’air de méditer, contorsionnée en train de sucer le pouce de son pied… les yeux fermés.
Un cliché qui lui a beaucoup ravi à en croire la légende accompagnant ce dernier : « Merci à l’immense @kotobolofo d’avoir retrouvé ce shooting pour un spécial @isseymiyakeofficial fin 90 ».
Cette photo qui divise la Toile !
Contrairement à la réaction de certains usagers du web qui ne trouvaient aucun goût à ce cliché : « C’est très étrange ce shoot… », «C’est rare mais là je suis vraiment pas fana de cette photo sûrement à cause du fait que je déteste les pieds ! », « C’est supposé être artistique ? », « J’aime d’habitude mais cette photo j’arrive pas… ».
Bien que d’autres ont été bluffés à l’instar de ses collègues : « Photo de dingue, quelle souplesse ! ». Comme ce fût le cas de Valérie Benaïm « Quelle photo de dingue ! Mannequin un jour mannequin toujours » ou encore d’Émilie Lopez « Quelle souplesse » !